Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Artic est ici faut que je le grille !!

 

Normal par moments. Tu lances F@H avec le suffixe -send all

 

EDIT : hé, hé, grillé ! :P

 

Je peux compléter :

Soit tu laisses faire (queue jusqu'à 8 WU finies ...) soit tu forces l'envoi. Commande :

winFAH.exe -send all

en fermant bien sûr le winFAH tout nu.

 

Au fait : tu as un pseudo "junior1" mais tu parles de ton fils. Y a aussi l'arrière grand père ? :-(

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai besoin d'aide, peut-on masquer la console sous win 98 ? C'est ma seule chance de pouvoir demander à mon patron de folder pour moi.

 

PS : bravo Olivier, bien joué. Du coup il s'est avoué vaincu et n'a pas relevé ton défi.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien voir ma proteine dans la fenêtre de EMIII mais ce qui serait vraiment super c'est de pouvoir la faire tourner et de pouvoir zoomer avec la souris.

 

à quand les voyages virtuels dans la galaxie d'atomes fraichement créée par son propre processeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artic est ici faut que je le grille !!

 

Normal par moments. Tu lances F@H avec le suffixe -send all

 

EDIT : hé, hé, grillé ! :P

 

Je peux compléter :

Soit tu laisses faire (queue jusqu'à 8 WU finies ...) soit tu forces l'envoi.  Commande :

winFAH.exe -send all

  en fermant bien sûr le winFAH tout nu.

 

Au fait : tu as un pseudo "junior1" mais tu parles de ton fils. Y a aussi l'arrière grand père ?  :-(

467848[/snapback]

euh!!!!!!!!!!!!!!!! et en français compréhensible pour les ignards de mon espece ça donne quoi????

 

la commade je la tape où?

 

ya pas le grand pere mais ya 3 et bientot 4 conso

le ma femme mon fils bientot ma fillle et moi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer la console avec un argument tu l'arretes, tu crées un raccourci dans le meme dossier et tu l renommes en rajoutant

 -send all

 

Et tu redémarres à partir du raccourci renommé.

Tu devrais démarrer en tentant de renvoyer toutes tes WU en Queue.

 

Par contre ça peut aussi être un ^roblème de firewall. Il faut que tu files l'accès au net à la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lancer la console avec un argument tu l'arretes, tu crées un raccourci dans le meme dossier et tu l renommes en rajoutant
 -send all

 

Et tu redémarres à partir du raccourci renommé.

Tu devrais démarrer en tentant de renvoyer toutes tes WU en Queue.

 

Par contre ça peut aussi être un ^roblème de firewall. Il faut que tu files l'accès au net à la console.

468228[/snapback]

J'ai fait comme tu preconises :j'ai arreté la console, j'ai cree un raccourci, je l'ai renommé en "console-send all" pa de firewall sauf celui du routeur(que j'ai récupéré hier!!!)(mais si moi y me gene pas pour transmettre, il ne doit pas gener mon fils), j'ai relancé la console et...pareil : cold'nt send keeping in queue...

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse...en passant une ch'tite question :

 

Mon fils et moi travaillons sur la meme proteine sur 2 becannes differentes !!c'est normal?

La proteine en cause (cette fois je l'ai notée !!! merci olivier et y@kus@)

p1139_p1133_L939_K12M_355K

 

Bonne soirée @+

 

Reglyss (je pars en chouille!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas,

C'ets la meme protéine parceque les besoins de Stanford vont souvent dans le meme sens au meme moment.

 

Ce qu'il faut savoirt c'est que la meme protéine doit être testée dans différentes conditions, et ce sont ces différentes conditions que nous testons.

 

Une protéine est définie par son nom et par cette atmosphère.

 

exemple :

 

[15:43:20] Project: 1135 (Run 58, Clone 85, Gen 0)
[15:43:20] 
[15:43:20] Assembly optimizations on if available.
[15:43:20] Entering M.D.
[15:43:45] (Starting from checkpoint)
[15:43:45] Protein: p1135_RIBO_FSpeptide_HEL
[15:43:45] 

 

C'est la protéine p1135 mais les (RUN, CLONE, GEN) définissent les conditions du calcul.

Donc ce n'est pas le meme calcul que pour une autre p1135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...