Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Y'a personne qui folde sous windows 98 ? J'aimerais savoir si on peut masquer la console comme sous XP, parce que sinon les réceptionnistes vont tout le temps la tripoter et mon patron ne voudra surement pas.

468521[/snapback]

 

bah je vais reprendre la réponse de Laubean : le FAHTray , ça rend pas invisible

mais bon c'est déja mieux que la fenetre entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais retenir un pet, il grossit, se compresse puis remonte par la colonne vertébrale jusqu'au cerveau et c'est comme ça que naissent des idées de MERDE. Signé : Une personne qu'il vaut mieux ne pas connaître.

 

 

XPLDRRRRR Ricou! :P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Y-a-t -il un moyen de choisir les W/U que l'on plie?

 

La question pour une simple raison de puissance machine....Le pc de ma femme est un celeron700 avec 256 Mp de ram( plus de ram n'est pas supporté).

Pour plier une petite wu 0 100 frames (69 points) elle met 45 minutes par frame....et je n'ose imaginer le temps sur une frame ed'une wu plus importante...

Je souhaite donc si cela est possible que le serveur ne lui atttribue pas de grosses WU...

est-ce possible?

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu relances la console par un raccourci que tu auras nommé

"console.exe -configonly"

 

Là on va te redemander les infos que tu as déjà rentré.

Tu réponds oui à change advanced options.

A la question "est ce que vous voulez des WU sans deadlines" (je ne sais plus dans quel sens elle est posée...). En gros tu peux répondre yes, no, no-pref. Et ben tu le règles de façon à recevoir des WU sans deadlines, elle seront petites, mais sur un celeron 700 elles mettront quand meme 2 ou 3 jours à être pliées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu relances la console par un raccourci que tu auras nommé

"console.exe -configonly"

 

Là on va te redemander les infos que tu as déjà rentré.

Tu réponds oui à change advanced options.

A la question "est ce que vous voulez des WU sans deadlines" (je ne sais plus dans quel sens elle est posée...). En gros tu peux répondre yes, no, no-pref. Et ben tu le règles de façon à recevoir des WU sans deadlines, elle seront petites, mais sur un celeron 700 elles mettront quand meme 2 ou 3 jours à être pliées je pense.

468751[/snapback]

OK c'est tout bon .....la proteine que le serveur llui a confié "fait" 20 frames.......

Merci

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les Foldeurs !

je suis nouveau parmi vous !!!

Je pense avoir bien fait tout comme il faut pseudo [Zebulon.fr]_H3aVeN etc etc

 

 

Je suis au tout début donc ca parer monstre comme boulot surtout quand je vois dans ma console que mon Pc est toujours au step 0 :P

 

Allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vais reprendre la réponse de Laubean : le FAHTray , ça rend pas invisible

mais bon c'est déja mieux que la fenetre entière

468538[/snapback]

Merci Nikosix mais voici ma réponse :

Parce que sinon les réceptionnistes vont tout le temps la tripoter et mon patron ne voudra surement pas.

468538[/snapback]

Donc même réduite je pense que je n'ai aucune chance, tanpis, j'essaierai quand même.

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Core est testé depuis hier.

Il semblerait qu'il bouffe grave de RAM et pour l'instant seuls les bétas foldeurs peuvent le recevoir.

 

plus d'infos :

http://folding.stanford.edu/QMD.html

 

PS : dans EMI il est apparait sous la forme d'un ordi blanc, d'où la mise à jour d"hier.

 

 

EDIT :

Ouach!!!

 

# How much memory does it use? It will have strong molecular system dependency, but for many systems it will be over 512 MB. We are planning to simulate some systems that will require up to 1GB of main memory (or even more).

 

Et ebn j'en veux pas moi de celle là!

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...