Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

UP

 

 

Comme nous allons bientot dépasser la mini team PCAstuces et aussi dépasser le million de points, je vous soumet un brouillon de news pour marquer l'évènement :

 

FOLDING@HOME : Zebulon passe le million

Pour rappel, le Folding@Home est un projet de calcul distribué qui utilise les ressources libres de votre processeur pour les mettre au profit de la science.

 

Membre de l'Alliance Francophone, la mini team Zebulon.fr passe le cap du million de points et se classe ainsi 10ème au sein de l'alliance.

 

Si vous voulez rejoindre les 73 membres de notre team et faire progresser la science, ou tout simplement vous renseigner sur ce projet ambitieux, retrouvez-nous dans ce Topic dédié sur le Forum

 

ce n'est qu'un premier jet alors surtout n'hésitez pas à donner votre avis pour que l'on puisse mettre ça en forme rapidement.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais rien qu'une petite news sur la page d'accueil de Zeb nous aiderait à grossir nos rangs

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais rien qu'une petite news sur la page d'acceuil de Zeb nous aiderait à grossir nos rangs

474617[/snapback]

C'est bien ... mais sans fautes, c'est mieux :P
une petite question le programmes se regle automatiquement en fonction des application que j'utilise en fait?  seconde question qu'est ce que wu end? actuellement je suis a 5 jours 4h54 minutes c'est la fin d'un calcul?

474697[/snapback]

- Le programme fontionne en Idle c'est à dire qu'il n'utilise que les ressources CPU non utilisées ... les autres applications seront toujours prioritaires.

- WU end je crois que c'est la deadline de la WU... la date de péremption donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ... mais sans fautes, c'est mieux :P

- Le programme fontionne en Idle c'est à dire qu'il n'utilise que les ressources CPU non utilisées ... les autres applications seront toujours prioritaires.

- WU end je crois que c'est la deadline de la WU... la date de péremption donc.

474698[/snapback]

 

ok merci est encore une question le programmes se termine quand j'ai terminè les 250 frames ou pas? mon pc et toujours allumer sa me derange pas mais c'est au cas ou j'aurai a le bricoler un peu ou autres est ce que je peu l'eteindre sans perdre de folding? je pose beaucoup de questions mais c'est parceque j'aimerai faire de mon mieux :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de frame dépend si c'est la WU est de type gromac ou tinker ou encore mini-tinker ... pour une gromacs peu importe le nombre de steps t'as toujours 100 frames ... et pour les tinker, ben c'est généralement 400 frames mais ça peut être aussi 20, 40, 50 ou 100 ... le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller ici : Liste des projets en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ... mais sans fautes, c'est mieux :P

- Le programme fontionne en Idle c'est à dire qu'il n'utilise que les ressources CPU non utilisées ... les autres applications seront toujours prioritaires.

- WU end je crois que c'est la deadline de la WU... la date de péremption donc.

474698[/snapback]

Bonjour

 

Quelle est la difference entre iddle et low ?

Sur le pc de ma femme qui est un celeron700 non overclocké j'ai demandé à ce que les wu qui lui soient confiées ne soient pas trop "grosses" sinon la pauvbête n'a jamais le temps de finir un calcul avant la date de péremption(deadline si j'ai bien compris...)

Pour ce faire je lance :"console.exe -configonly" et je rentre dans les advanced options"

et là on pose la question process iddle or low? la repose par défaut est iddle...ça cut dire quoi

 

 

 

Reglyss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre low et idle c'est qu'en low le processus prend certes peu de ressources CPU, mais toujours plus qu'en idle ... idle veut dire que le processus passe après tous les autres, aucun ralentissement sur les autres applications ne se ressent, alors qu'en low il y a quand même un ralentissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...