Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment sont calculés le nombre de points que rapportent chaque wu ?

Parce j'ai finis une wu à 350 en 48 heures et celle en cours à 54 points va me pendre 16 heures, c'est pas tellement équitable, je préfère la première elle est plus rentable, ça fait plus de points à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment sont calculés le nombre de points que rapportent chaque wu ?

Parce j'ai finis une wu à 350 en 48 heures et celle en cours à 54 points va me pendre 16 heures, c'est pas tellement équitable, je préfère la première elle est plus rentable, ça fait plus de points à l'heure.

479516[/snapback]

 

à qui le dis tu ! plus les wu sont grosses, plus elles sont rentables. pendant plusieurs semaines, j'ai pas arreter d'enchainer des wu à 600 pts en 70 heures mais depuis 2 ou 3 semaines j'en vois plus une seule, snif :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie , en démènagement, loin de mon p4 qui tourne pas, vous allez pas peiner à me doubler, j'en ai pour un mois à galérer, mais je reviendrai en force avec un autre proco...

 

edit : ah ouais davy, rien que pour ca je vais installer vnc pour piloter le p4 pendant mon absence

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment sont calculés le nombre de points que rapportent chaque wu ?

(...)

C'est expliqué dans le lien que j'ai donné là :
Pour info, les dates des deadlines sont calculées à partir des perfs d'un Celeron 500, en doublant le temps qu'il mettrait en bossant "24/7" (edit :

en multipliant par 2,5 pour être précis )

(...)

Explication :

How do you decide how much credit a work unit is worth?

How do you determine how many points a work unit is worth? Before putting out any new work unit, we benchmark it on a dedicated 500MHz Celeron machine (this machine does not have SSE/3DNow). We plug the results of this into the following formula:

 

points = 3.5 * multiplier * (daysPerWU)

 

where daysPerWU is -- no surprise -- the number of days it took to complete the unit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une autocritique imagée y a ça : :P

 

Sinon comme c'est Pâques (gnia, gnia !) y a ça :

cloche.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...