Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon, un topic a été ouvert sur BOINC ... Donc en discuter là-bas.

Ici on est en direct avec l'Alliance Francophone et on rame bien maintenant :

http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm

Et la sauvegarde de ...\work\ , mon petit ? Depuis le temps qu'on le dit ici.

La restauration marche impec 90 fois sur cent et ainsi on ne perd que quelques steps/frames ...

Je ne sais plus combien il peut y avoir de causes qui perturbent F@H, mais il y en a un paquet, sous toutes les configs et tous les Windows ! En particulier F@H n'aime pas les reset bourrin !

Et, rarement, il y a vraiment des WU foireuses qui ne finissent jamais. Dans ce cas effazcer tous les fichiers du work et télécharger uner nouvelle.

...

Et, rarement, il y a vraiment des WU foireuses qui ne finissent jamais. Dans ce cas effazcer tous les fichiers du work et télécharger uner nouvelle.

521539[/snapback]

pas la peine, ça se fait automatiquement.

bon je suis en plein déménagement là, alors à partir de de demain je ne vais presque plus folder.

plus qu'un seul PC et pas 24h sur 24 (je vais dormir à coté, snif)

si tout se passe bien, je devrais repartir à bloc pour septembre.

...

juste pour dire qu'avec les grandes chaleurs, j'ai été obligé de redescendre mon Athlon XP de 3200+ à 2500+ (il tournait entre 62°C et 63°C et me plantait WU sur WU...), maintenant tout est rentré dans l'ordre et il refolde de plus belle... moins vite, mais sans planter :-P

Et au passage, je vois que Zebulon va monter à la 9ème place de l'Alliance Francophone et que Florent va atteindre les 100 000 points (et bientôt les 1 000 WU), ça se fête ! :-)

:P J'suis pas d'accord.

Qu'on passe génération NT oui mais il est hors de question qu'on se fasse doubler par cooling master, à nous de tout faire pour empêcher ça. Ils sont 2,5 fois moins nombreux que nous et ils vont nous doubler, non mais ça va pas :-(

Tu proposes quoi comme solution pour ne pas se faire doubler ricou33 :P ?

527039[/snapback]

quelques petites lignes sur la home pour dire que notre team viens d'avoir un an et qu' elle se hisse désormais à la neuvième place.

c'est pas très original mais ça devrait gonfler nos rangs pendant quelques temps.