Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bienvenue nanar

d'après ce que j'ai lu, l'univesité de Stanford s'engage à mettre le resultat de ses recherches à disposition de la communauté scientifique et à ne pas déposer de brevet.

Bon folding :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Current Work Unit

-----------------

Name: p639_L939_K12M_nat

Download time: June 24 05:30:02

Due time: August 30 05:30:02

Progress: 63%  [||||||____]

 

Là ça m'inquiète. Soit j'ai déja fini un WU qui est pas terminée, soit je vais la finir fin août :-?:-?:-?

 

edit : j'ai pas dus bien comprendre le sens de "deadline"

il s'agit d'une estimation du temps pour finr la WU où plutôt de la date limite pour la terminer ????

"Download time" = Jour et heure où la WU t'a été transférée

"Due time" = Jour et heure avant lesquels tu dois la retournée "pliée" ;-)

 

Entre les deux, tu fais ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour tous,

 

il faut cliquer sur "Status" -> "User statistics" mais (pour moi) le lien me renvoit à un nouveau qui est : http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...rpage&username=[Zebulon.fr]_O.Fournier

 

Essaies donc ça avec ton pseudo exact.

 

Sur ces pages les mises à jour (WU finies, etc...) sont faites très rapidement, au plus quelques heures.

 

Pour mémoire il y a un ou deux jours de décalage entre les mises à jour des stats avec l'alliance : http://www.alliancefrancophone.org/teamstats30.html

 

[MODE "gamin dans la cour de récré"]

M..... je descend dans la liste Alliance alors que j'ai fini hier aprés'm une ENORME WU ! Hé hé, dés la mise à jour : UP ! (Et z'avez vu Tesgaz : c'est Pégase !!!) [/mode] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
[MODE "gamin dans la cour de récré"]

M..... je descend dans la liste Alliance alors que j'ai fini hier aprés'm une ENORME WU ! Hé hé, dés la mise à jour : UP ! (Et z'avez vu Tesgaz : c'est Pégase !!!) [/mode]

 

attention, Olivier, je vais te ratrapper :-(

 

fais gaffe, j'ai changé les bougies du bios , j'ai mis des bougies de ferrari :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...