Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut les petits foldingues, :P

 

> korentin : automatisation chez moi (graphique sous WinME) dans les options de "configuration -> connection" -> décocher "ask before using network" et cocher "use internet connection settings" (connexion par défaut) ou spécifier le proxy.

 

> MATAK : pas grave, l'essentiel est de participer ... Probablement tu n'as pas envoyé de résultats depuis un moment (y a des Gromacs maouss costauds !)

 

> Reglyss : le mieux est d'aller vérifier directement à la source, sur les pages de Stanford avec le format de l'URL du genre :

<http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userpage&teamnum=51&username=%5BZebulon%2Efr%5D%5FO%2Etes pseudos> (syntaxe exacte : ...Reglyss...)

 

Pour en savoir plus (en français dans le texte SVP !) : http://folding.stanford.edu/french/

 

et notamment sur les derniers résultats et questionnements :

http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...ch/results.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> korentin : automatisation chez moi (graphique sous WinME) dans les options de "configuration -> connection" -> décocher "ask before using network" et cocher "use internet connection settings" (connexion par défaut) ou spécifier le proxy.

Salut Olivier,

J'utilise la console (comme conseillé dans le topic sur le folding). Je l'ai (re)installée comme un service, avec comme options

[15:47:44] - Ask before connecting: No

[15:47:44] - Use IE connection settings: Yes

 

on va voir si ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, une WU a 600 points et la j'en fais encore une autre, a vrai dire je fais que ca ces derniers temps...

Suis obligé de fermer quand je joue a ET, ca me bouffe pres de 80Mo de RAM...

 

C'est entre 103 et 105 Mo de Ram pour un calcul optimal, mais si d'autres programmes nécessitent des ressources le core libère la ram (je l'ai déjà vu n'utilisé que 20 Mo de ram), par contre même avec le proc à 100% ça tourne moins vite s'il n'utilise pas ses 100 Mo.

 

 

Comment ça "tout perdu" ??

Moi quand je coupe il reprend là où il s'est arrêté...

Ca dépend, parfois il arrive à récupérer les erreurs provoquées par le plantage mais parfois ça plante la wu et il l'efface, d'où l'intérêt de faire des sauvegardes régulièrement du calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à propos de temps de calcul...

est ce qu'il existe un prg ou une console qui utilise les deux "simili" processeurs dans le cas d'un P4 avec l'hyperthreading?

Parceque j'aimerais bien utiliser plus de 50% de mon proc. (et sans lancer un second calcul qui me remettrait 2 processus et me boufferait encore de la ram)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...