Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après avoir lu "l'aspect informatique" (si tu parles du post au-dessus), je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter quant à "l'aspect moléculaire" :P

C'est-à-dire, tant que tu ne tombes pas trop dans l'infiniment petit... :P

Modifié par Cobra

Posté(e)

Salut,

Et comment que ca ce fête!!!!!!! :P

CHAMPAGNE :P

C'est ma tournée , j'ai réussi a faire en 4 mois ce que Cobra fait en 1 jours!!

Encore 120 ans pour pouvoir faire ce qu'il fait en 1 an :P

Sinon pour des suggestions pour DK c'est difficile de faire mieux , je vais piquer allegrement dedans vu que mes tentatives pour rameuter du monde sont restées lettre morte jusqu'a maintenant :P

Bon, je vais décuver :P

Posté(e)
Oula hamagil :P

Et ça me fait penser aussi qu'on a gagné la famille Anthome mais il semble qu'on ait perdu la famille Facks :P

Sinon, j'ai beau ouvrir mon journal "tous les matins" et pas de nouvelles nouvelles :P

Bonjour, malheureusement un nouveau lotissement c'est établie entre mon domicile et la borne ptt; déjà que nous avions un affaiblissement de 68Db, nous nous retrouvons avec un affaiblissement de 84Db. Nous sommes a 6.5km de la borne. :P:P

Il fait beau de vivre a la campagne, mais pour la connexion ADSL; laisser tomber :P

Posté(e)

Bon courage Facks'n Co., et revenez-vite !

img-055732lus09.gif

Gazette du
s
oir (pour
s
ecouer le
s
erpent pendant
s
a
s
ie
s
te)

icon10.gif

-
[Zebulon.fr]_gro
s
minet
s
e r
é
-in
s
talle dan
s
le top 20 de
s
producteur
s
journalier
s
de l'AF !

retour.gif

.
[Zebulon.fr]_higgin
s
et
[Zebulon.fr]_LAUNAY
, plieur
s
di
s
cret
s
mai
s
r
é
gulier
s
depui
s
2004 :
à
nouveau dan
s
le
s
s
tat
s
, ce qui porte le nombre de membre
s
actif
s
de la zebteam
à
25.

Je me remets à la rédaction de ce -Censuré- 2ème paragraphe du -ReCensuré- tract de recrutement...

Posté(e)

img-055732lus09.gif

É
dition
s
p
é
ciale du matin pour cau
s
e de petite
s
modification
s
dan
s
le cla
s
s
ement interne

Hamagil
c
è
de enfiiiiiiin (
s
a 5
è
me place)
à
D
K
:

img-0436228iemc.jpg

et
Ved
è
ne
s
'e
s
t hi
s
s
é
hier au 19
è
me rang en d
é
pa
s
s
ant
Launay
:

img-044857o20lw.jpg

Bravo Frère Vedène !

Et mille mercis (au moins) à mon ange img-0308243ik8r.gifContinue à plier, mais surtout ne fléchis pas : notre si galant Hamagil n'est vraiment pas loin derrière...

Posté(e)

:P

Bonsoir, et merci à tous pour vos encouragements. Mais je n'ai guère de mérite, sinon celui (?) d'avoir décidé de (faire) plier 24h/24. Mais si je veux gratter Ju&Ges, il va falloir que je mette les bouchées doubles : on fait à peu près les mêmes scores par semaine, mais j'ai encore de la marge en OC (12% actuellement) :P

Bravo DK pour ta place gagnée (désolé pour toi, Hamagil... le malheur des uns...) mais bravo surtout pour l'accroche rédigée à la demande d'Atoucas et qui devrait être à même de convaincre les plus récalcitrants (je pense à mon pote qui préfère "laisser chercher les chercheurs"). C'est documenté, argumenté, avec la petite pointe d'humour dont tu ne sais te départir... De la part d'une "chieuse" (je ne fais que citer), c'est drôlement... chiadé ! Et la proposition de Cobra de la mettre en page d'accueil me paraît des plus appropriées !

Plions, plions, il en sortira toujours quelque chose...

Posté(e)

Mine de rien, elle avance la miss... Nicosix, tu vas commencer à l'apercevoir dans tes rétroviseurs... :P

Allez, un chti coup :P pour féliciter les sprinteurs, un 2ème pour encourager les autres... et un 3ème juste pour conforter notre réputation de joyeux fêtards :P