Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

j'ai eu un truc bizzarre, ma console a voulu, je crois, envoyer une WU au serveur alors qu'elle n'était pas terminer :P

[15:16:58] Finished a frame (104)

[15:26:08] Finished a frame (105)

 

 

[15:27:46] + Attempting to send results

[15:27:53] - Couldn't send HTTP request to server

[15:27:53] + Could not connect to Work Server (results)

[15:27:53]    (171.67.89.151:8080)

[15:27:53] - Error: Could not transmit unit 04 (completed July 21). Keeping unit

in queue.

[15:35:12] Finished a frame (106)

[15:43:04] Finished a frame (107)

 

Ca vous est déja arrivé? :-(

 

@+ les plieurs :-P

Ben il a pas fini sa WU et pendant ce temps il essaye d'envoyer la précédente qu'il n'a pas réussi à transférer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse pour un assembleur de temps en temps, sinon bosse dans un parking, fais du freelance, parfois, comme pour Ender, qui m'a embauché dans sa boîte 15 jours, je suis pauvre, de plus je ne sors pas , va pas au resto, ni cinoch , m'achète pas de fringues, les Prescott sont pas à moi , je dois les tester pour mon patron.

quand j'achète des pièces, c'est souvent de l'occaz testée par mes soins...

 

En fait, je voulais dire que je fold pour l'instant qu'avec une session sur le P4 H.T et l'amd de temps en temps, donc quand je voudrai augmenter la cadence , je rebalance deux sessions sur le P4 H.T. + l'amd 2200+ , voir remonter le duron 1400 sur la table et démarrer au tournevis.

 

rassuré Lord, je suis pas riche et les pièces tombent pas du camion :P

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas utilisé mon second client P4, c'est ma réserve de "puissance de feu".

voila!!!c'est de ce genre de post dont je veux parler!!!

 

en fait,à coté de moi,corbier était le second pseudo d'hendrix question musique....

je serais plus proche de BEZUTH que de corbier(tout pliage confondu...)

 

j'ai vraiment de grosses lacunes...:-(:-P

mais tout ce dont je suis sur...:

 

1...ma grand mère est trés malade,et si mes gamins pouvaient ne pas connaitre une mamie qui vous reconnait plus,je serais le plus heureux des papas..

2...mon pc est un athlon 1800XP+,un poil vitaminé,et ma carte une MSI kt3 ultra

3...je suis hyper motivé

je vais lancer ma brèle sur ce programme...mais ne comptez pas sur moi pour des pliages limite X-FILES....(moi et ma monture,on est assez limités....)

en tout cas,merci pour le petit tutorial...

je télécharge ce soir,j'installe tout demain soir(je suis crevé,je bosse à 06-30 demain matin... :P

encore merci,et demain,y'a un plieur de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

() laubean me colle aux fesses avec ses trois intels :-( pourvu qu'il tombe sur de la gromacs, parce que son dernier pliage :P

 

bon me reste l'option de plug le 2.8 E demain et de mettre au régime la asus p4p800 avec deux clients à 100% ,esperons qu'il s'overclock et qu'il soit stable :-P

 

j'ai toujours pas utilisé mon second client P4, c'est ma réserve de "puissance de feu".

hehe, t'as peur mon vieux? J'avais un problème pour envoyer les resultats, j'ai coupe le spliages, relancé, et c'est bon, j'en ai balancé 3 autres d'un coup :-P

 

Mais demain matin je coupe car je vais aux Vieilles Charrues (profites-en....) :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le bilan :

1PIV 2.6c@2.875 à moi sur Asus P4C800 e deluxe, comme c'est un HT je folde en double, j'ai un centrino qui est celui de ma copine (d'ailleurs, tres puissante comme becane, ca marche super, je regrette pas de le lui avoir conseille!!), un P75 avec Smoothwall (ancien PC de mes parents), un bi proc 233 Compaq en SCSI (recuperation) mais j'ai pas essaye encore, semaine prochaine je vais voir ce que ca donne), un P133 pour mon fils (la vais pas tenter,c'est de la recup, et un serveur Netfinity 5000 avec un P3 500 (je viens de l'avoir pour 10€ avec du SCA en DD :P)

 

voila, sans compter mon portable du boulot, un Athlon 2GHz, je vais peut-etre le faire tourner la nuit..

 

Pour la récup, commechuis admin réseau, ca aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux!

Ca fait plaisir :P

 

je vais lancer ma brèle sur ce programme...mais ne comptez pas sur moi pour des pliages limite X-FILES....(moi et ma monture,on est assez limités....)

 

T'inquiète pas ! Une fois bien configuré faut pas être un informaticien pour que ça marche. Ca roule tout seul.

Et les rares fois ou il y a des problèmes tu passes ici!

Par contre telecharge la version console (non-text...). Même si ça parait un tout petit peu plus compliqué (je sais ça à une t^te de console DOS et tu n'y connais rien... rassure toi moi non plus :-P ). Une fois configuré comme on te l'a expliqué tu n'as plus rien à faire. Alors que la version graphique a tout le temps des problèmes (parait-il)

 

Voila, bon pliage et reviens nous voir.

 

Au fait objectif : bouffer des chips au vinaigre et avec la profondeur (= gratter la mini team 3D chips)

 

En terme de matos je n'ai qu'un P4 HT 3000 et même pas OC (c'est la prochaine étape de pillage des astuces de zeb :-P ). Et d'ici deux ou trois semaines je lance le pentium 833 de ma femme (dès que j'aurai déménagé et réussi à partager ma connexion ADSL)

Moi aussi je suis un humain quoi :-(

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...