Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

(c'est moi qui délire où la mini team Zebulon n'attire que des alcooliques notoires ?) alco01.gif

Tu délires :P

 

Sur Stats officiel oui, mais pour Folding Fleucorp ?

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour les alcooliques notoires.

 

Ce que jécris nest pas forcement, ce que vous comprenez, soyez donc attentifs.

 

"Je suis alcoolique, j'ai besoin de votre aide.

 

Ne me sermonnez pas, ne me blâmez pas, ne me réprimandez pas.

 

Vous ne seriez pas fâchés contre moi si je souffrais de tuberculose ou de diabète. L’alcoolisme est aussi une maladie.

 

Ne jetez pas mes bouteilles, ce n'est que gaspillage parce que je trouverai toujours le moyen de m'en procurer d'autres.

 

Ne me laissez pas provoquer votre colère. Si vous m'attaquez verbalement ou physiquement, vous ne ferez que confirmer la mauvaise opinion que j'ai de moi-même, je me déteste déjà suffisamment.

 

Ne permettez pas que votre amour pour moi et votre inquiétude à mon sujet vous portent à faire à ma place ce que je devrais faire moi-même. Si vous assumez mes responsabilités, vous m'empêchez irrémédiablement de les assumer. Mon sentiment de culpabilité augmentera et vous m'en voudrez.

 

N'acceptez pas mes promesses. Je promettrai n'importe quoi pour me tirer d'affaire. Mais la nature de ma maladie m'empêche de les tenir, même si je suis sincère au moment où je les fais.

 

Ne faites pas de vaines menaces. Quand vous aurez pris une décision soyez inébranlable.

 

Ne croyez pas tout ce que je vous dis, c'est peut-être un mensonge. Nier la réalité est un symptôme de ma maladie. Du reste, je suis porté à ne pas respecter ceux que je peux duper trop facilement. Ne me laissez pas vous exploiter ou abuser de votre bonne volonté en aucune façon. L'amour ne peut survivre longtemps à un climat d'injustice.

 

N'essayez pas de dissimuler la vérité à mon sujet, ou de me soustraire aux conséquences de mon intempérance.

 

Ne mentez pas, ne payez pas mes dettes, n’allez pas travailler pour faire face à mes obligations familiales. Ces interventions peuvent retarder ou atténuer la crise qui, précisément, me pousserait à chercher de l'aide. Je peux continuer de nier que j'ai un problème d'alcool aussi longtemps que vous me permettez d'échapper automatiquement aux conséquences de mon intempérance.

 

Surtout renseignez-vous autant que possible sur l'alcoolisme et sur la façon dont vous devez agir avec moi...

 

 

Ceci est écrit, pour inciter les malades à se faire soigner. Allez voir votre médecin de famille, qui vous orienteras et vous soigneras ci cela vous tente réellement. Bon courage.

 

Je vous aime, Votre alcoolique.

 

PLUS MAINTENANT! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Stats officiel oui, mais pour Folding Fleucorp ?

 

Comme l'a dit nikosix, tu prends tous tes points sous le bras avec toi quand tu changes de mini team : JGP Soldat te transfère simplement, il ne crée pas un nouveau plieur... Donc, la team zeb va se voir attribuer ton total acquis d'un seul coup :P (et l'équipe belge, ben l'inverse... :P )

 

Cobra : faudrait aller jeter un coup d'oeil chez les numériques pour voir comment ils ont fait pour recruter tous ces nouveaux plieurs d'un coup.... :P Si ça se trouve, ils ont lancé un truc genre "un appareil photo numérique dernier cri offert au 1er qui atteindra les 100000 pts " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, la team zeb va se voir attribuer ton total acquis d'un seul coup :P (et l'équipe belge, ben l'inverse... :P )

 

Je crois que t'as déjà un chtit coup dans le nez, là :P

 

Sinon, je suis allé voir les numériques, ben y a rien de spécial... chais pas...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Coucou du soir.

 

Facks essaie la fleur de camomille romaine séchée, se trouve en pharmacie ou herboristerie. Le soir un bol avec 5 fleurs nature avec ou sans tisane pour varier les plaisirs.

Même noctambule on vit mieux sans cachets. Une petite tournée à tous :P

 

Bull45 il me semble bien que tu ne dois surtout rien changer à ton pseudo dans tes clients pour pouvoir conserver tes points. Suite à ta demande à JPG_SOLDAT ton nom va apparaitre dans le cfg de la miniteam http://folding.fleucorp.net/mini22.team et dans le tableau http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm. Comme exemple en ce moment il y a Doug. Tournée de camomille pour ton arrivée. :P

 

Entre la ligue antialcooliques, la loi antifumeurs, la société protectrice des chats et DK pour l'orthographe, faut faire attention à ce qu' on dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Entre la ligue antialcooliques, la loi antifumeurs, la société protectrice des chats et DK pour l'orthographe, faut faire attention à ce qu' on dit.
Et éviter provisoirement les blagues sur les Belges ! :P

 

Sinon, je suis allé voir les numériques, ben y a rien de spécial... chais pas...
Je surveille discrètement : à part une courte news parue dimanche, la raison de leur succès ne s'explique pas officiellement sur leur forum...

 

on sera fixé cette nuit de toutes façons...
Ça, je surveille aussi !

 

edit :

À
propo
s
d'orthographe, je
s
ugg
è
re que chacun v
é
rifie
s
a
s
ignature, ici ou ailleur
s
...
150892Copy__3__of_ange.gif
Peu
s
importe le
s
point
s
le principale e
s
t de plier
À
remplacer par (au choix, le
s
deux accord
s
s
ont admi
s
) :

-
Peu importe le
s
point
s
, le principal e
s
t de plier.

- Peu importent le
s
point
s
, le principal e
s
t de plier.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes (4 !, eh, Hamagil, ta filleule serait-elle trop timide ?) et à tous en général et à toi, Facks, en particulier,

 

En effet, je m'apprêtais à répondre à ton post hier en fin d'après midi quand je me suis retrouvé dans le noir (pas d'EDF, mais de FAI : 28h de défaillance, d'où le retard à l'allumage).

Je n'y connais pas grand' chose, notamment quand le client est configuré en tant que service (en bon fayot, j'avais suivi les conseils du tuto de Cobra l'éléphant (ou Dumbo le serpent ?), mais j'ai noté ceci :

 

 

Dans la 1° partie de ton log, on voit :

 

[09:31:42] Extra SSE boost OK.

 

Par contre, dans la 2°, donc après redémarrage et en tant que service, on voit :

 

[10:24:56] - Looking at optimizations...

[10:24:56] - Working with standard loops on this execution.

 

C'est à dire que "extra SSE is not OK", et forcément, ça va moins vite !

Par contre, pour y remédier, je ne vois que deux solutions :

 

- renoncer au mode "service" (et fermer le client console par CTRL+C ou le client systray par clic droit sur l'icône et "Quit")

 

- ou demander de l'aide à ceux qui savent :P (suivez mon regard...)

 

Bienvenue à Bull45, qui risque de faire beaucoup de poussière, voire même de... l'ombre :P à certain(e)s... Mais bon, on ne va pas s'en plaindre ! D'ailleurs j'ai hâte de voir la g... du graphique de la zebteam, demain matin. D'ailleurs, je vais mettre mon réveil... (mais non, je rigole...). Bull, j'espère que tu es ambidextre, car chez nous, ça aide de savoir lever les 2 coudes. Sinon gare à la tendinite !

 

Un grand bravo, DK, pour ton initiative de classement PPD : encore du boulot en perspective !

 

"Les Numériques" auraient-ils un sergent recruteur ? Il nous faudrait en recruter un aussi...

 

Les températures ayant tendance à monter malgré l'arrêt du chauffage, je propose une tournée générale pour éviter la déshydratation : mieux vaut prévenir que guérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Un petit bout du tableau de Kakao ce soir.

Quel malin ce Florent il a réussi à juste passer les 1,500,000 pendant qu' il est 3ème. :P

C' est la photo finish ? :P

 

Li-ne Member . . . . . . . . . . Team Ranking . . . . . . . . Points Total

 

. Alliance Francophone . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 585,545,730

1 [Zebulon.f­r] Cobra . . . . . . . . .1 .1 .1 .1 . . . . . . . . 33,080,536

2 [Zebulon.f­r] grosminet . . . . . .6 .6 .6 .6 . . . . . . . . . 9,918,564

3 [Zebulon.f­r] Florent . . . . . .43 43 43 42 . . . . . . . . . 1,500,800

4 [Zebulon.f­r] DK . . . . . . . . .49 49 46 43 . . . . . . . . . 1,426,441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...