Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui en effet, j'ai fait le boulet, comme souvent ces dernier temps. :P C'est bien pour cela que je vais tout réinstaller une fois que j'aurais atteint les 100%

A moins que quelqu'un de cette super équipe passer visiter ma superbe région (Voir les petits coins) et passe a domicile me régler ça. :P

Il y a du café, du dk, et tout un rayon de boissons non alcooliser. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, t'es pas obligé d'attendre la fin de ta wu... Sauf si ça t'emm..de de perdre le travail déjà fait :P

 

Au cas où ça ne t'emm..de pas, instructions à suivre (je détaille pour le valium :P ):

 

1) arrêter le calcul bien évidemment :P

 

2) ouvrir ton dossier "folding" et supprimer le dossier "work" et le fichier"queuedat" (garder tout le reste...), fermer le dossier

 

3) Cliquer sur "démarrer" puis "poste de travail" puis "C" puis "program files"

 

4) Faire glisser ton dossier "folding" (tu le vois ? Il est sur ton bureau... :P ) jusqu'au fameux "program files"

 

Donc là, ayé, il est au bon endroit, dans C:\Program file (youpi !)

 

5) Clic droit sur [email protected] et choisir "ajouter un raccourci". Hop, ton raccourci apparaît dans ton dossier. Tu le prends et tu le fais glisser sur ton bureau.

 

Vala, normalement, tout est là où ça doit être :P

 

Maintenant, tu suis la procédure de Cobra en commençant par rajouter le fameux paramètre -configonly dans la cible de ton raccourci, et tu continues A LA LETTRE son tuto

 

Des question supplémentaires ? Non ?

En fait, tu vas finir ta wu en cours ? Ben, spa un problème, mais une fois qu'elle est finie, soit tu fais tout ce que je viens de dire, soit tu prends ton dossier complet "folding" que tu mets à la poubelle, et tu fais tout comme l'a dit cobra dans son tuto... également A LA LETTRE ! :P

 

A plus pour de bonnes nouvelles... :P

 

EDIT : avec toussa j'ai pas payé ma tournée pour la queue de poisson (belge :P ) que bull a faite à pratiquement tout le monde en une nuit :P

:P

 

EDIT N°2 : je ne peux pas m'empêcher de rajouter pour facks : " Ce que je dis, tu DOIS le comprendre comme je le dis" :-?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, Facks, et n'hésite pas à refaire signe si tu as le moindre problème ! :P

 

 

avec toussa j'ai pas payé ma tournée pour la queue de poisson (belge) que bull a faite à pratiquement tout le monde en une nuit
Ce matin, je n'avais pas saisi toute l'ampleur du bazar ! Il n'y a pas que chez nous que ça remue les tableaux : la zébulonisation de Bull bouleverse aussi le classement interne des mini-teams au sein de l'AF, comme mentionné dans le "message du jour automatisé" de ce matin (daté donc du 17 mars) :

Les cinq mini-teams PcPerf, 3dChips, Les anciens de Genome, PC Astuces et AMD-Hardware.com remontent chacune d'un rang, et la mini-team Belgique, en perdant plus de 7 millions de points d'un coup, recule donc de la 8ème à la 13ème place.

 

Pourvu que l'arête de poisson ne reste pas en travers de la gorge de la team belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, copier, coller, imprimer. ( j'aime bien avoir un support papier a disposition) je fini se wu et je mi mets. A LA LETTRE. Ce que tu as écrit, est forcement ce que je dois faire. :P :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pourvu que l'arête de poisson ne reste pas en travers de la gorge de la team belge...

Les points appartiennent au plieur, et en aucun cas à une équipe... :P

Maintenant, je me dis "faudrait pas que notre cobra (:P :P :P... on ne sait jamais, mieux vaut le brosser dans le sens de l'écaille...^^), nous quitte pour une autre team. On serait mal sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir facks

Je crois que la wu du projet que tu pliais était assez longue chez moi aussi. (je n'ai que 2Ghz par rapport à ton 3Ghz).

En tout cas, ça collerait au niveau temps. (je met beaucoup plus de deux jours pour finir une wu comme ça. :P )

 

Par contre un deuxième client te permetrait d'en faire deux à la fois et donc Temps / 2. :P

 

Pas besoin de le mettre dans "program files" chez moi, ça marche dans n'importe quel répertoire. (Penser à refaire les raccourcis en cas de déplacement du dossier)

 

Et encore bravo à Bull45 pour nous avoir choisi. :P

 

Je boirais bien une bière belge moi : :P

 

Bon pliage à tous (je retourne plier pour récupérer ma place perdue au classement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonsoir

La 2483 tourne à 250ppd chez facks et il peut mettre un autre client dans un 2ème répertoire .

La 2483 tourne à 150ppd sur un mono-core@2,6 Ghz et utilise toute la puissance.

Facks plie 3,3 fois plus vite à titre de comparaison. :P

(et aujourdh'ui 5 fois plus vite car je plie une 4453 à 100 ppd seulement) :P

 

Comme c' est l' heure de ma camomille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...