Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Facks : le valium te réussit ce soir :P

 

Anthome_vendene : merci pour ta participation, si tu as d'autres idées, n'hésite pas :P On est toujours ravi de débattre ici pour améliorer le topic.... et pour rigoler par la même occasion :P

 

 

En es-tu vraiment sûre ? :P:P:P:P:P:P:P:P:P:-?:-?:P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et :P:P:P:P pour la nouvelle présentation: :P

Juste une petite question: n'y a t'il pas moyen de simplifier le choix des clients? 2 pour les mono-core, 2 pour les dual-core, on y perd un peu son poisson, heu latin :P

 

Je passais aussi pour dire que l'utilitaire "Hide" que j'avais découvert sur le site de l'alliance et qui me sert tout les jours est détecté comme un virus par AVG. Visiblement les antivirus ont décidé d'attaquer Stanford :P

 

Enfin le plus important :P:P a tous ceux qui filent comme le vent (BOBPILOU, DK, COBRA) et pour Anthome_vedene je t'attends pour bientot t'offrir le :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens externes

- la surveillance des pliages avec FahMon : pour suivre l'avancement des calculs, connaître la date de fin estimée, le nombre de points apportés et bien d'autres infos. (Compatible Linux, Windows et OSX, il supporte plusieurs clients sur une machine et vous permet même de surveiller tous les clients de votre réseau.)

 

Bravo, un travail superbe. :P :P

Vu le travail dantesque, que vous avez déjà effectuer, il est peut être mal venu de vous demander ci il existe un tuto, ou une façon d'installer Fahmon ? Ou un lien en français.

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ju&ges,

 

C'est sûr que tu es dans mon collimateur, mais tu as encore quelques semaines avant que je ne profite de l'aspiration...

 

Concernant ta question, je ne vois pas comment faire l'impasse de présenter tous (ou presque : on délaisse les MacOS) les clients proposés par Stanford. Comme le disait Cobra, le choix appartient au... nouveau (j'allais dire "client", bonjour l'embrouille !)

 

Edit : Facks, je t'ai trouvé ça : http://www.pcperf.fr/forum/index.php?showtopic=193

 

Quand tu auras fait ce qui y est indiqué, tu peux également :

* afficher/supprimer le fahlog en tapant F8 (ou "View"+ "Cacher/Montrer Fahlog"),

* modifier l'affichage de la colonne "ETA" et passer d'une date(format JJ/MM/AA ou MM/JJ/AA)/heure de fin de pliage à une durée (x jour, y heures, z minutes) en tapant F9,

* modifier la configuration par le menu "Fahmon"/"Préférences..."

 

Pour le reste, je te laisse découvrir par toi-même, mais si tu as besoin, n'hésite pas !

 

 

Par contre, si tes clients sont configurés en service, je ne sais pas si Fahmon va te servir à quelque chose (help, qq1 qui configure ses clients en "service" et qui connait la réponse !)

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...