Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Invité Nicolas

Salut DK

 

Non j'ai pas encore essayé -send, j'ai la fâcheuse habitude de fourguer les WUs aux anonymes quand je joue avec le raccourcis. :P Je laisse le client essayer tout seul encore quelques temps.

 

IE j'utilise pas trop. Je suis exactement comme Facks avec Firefox et Adblock c'est pour ça que j'ai pensé à une infection sur son PC. Il y a 2 ans c'est ce qui m'est arrivé une page de pub en ouvrant un de mes sites favoris, désinfecté sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour noscript , facks , c'est tres simple a utiliser.

a chaque fois que tu ouvre une nouvelle page internet , tu fais "clic droit" sur l'icone de no-script , et la tu choisis : autoriser "le nom du site" , ce qui vas te permetre de lancer le script principal ( tout ce qui correspond au site en lui meme ) a chaque fois que tu te connecteras sur ce site.

ou tu peux aussi choisir : autoriser "nom du site" temporairement , ce qui vas autoriser le script sur le site le temps de la cession internet ( quand tu ferme firefox cela remet les autorisations a zero )..

apres a toi de voir ceux que tu autorise en permanence , et ceux que tu autorise temporairement , car certains sites web conportent jusqua 20 scripts ( celon si il y a beaucoup de pubs , liens , videos , etc...).et une fois que tu a trouver lesquels autoriser en permanence , les pages de pubs ne doivent plus ce lancer.

si tu choisis : "autoriser globalement javascript" , cela vas autoriser tout les scripts de tout les sites a chaque fois que tu iras sur le net , tant que tu ne rechoisiras pas "interdire globalement javascript" , donc javascript ne te serviras plus a rien ( a eviter )

 

si sur une page il t'arrive a ne pas pouvoir lancer un lien ou ouvrir une video "par ex" , pense a regarder les autorisations dans "no-script"

 

tu a raison cobra , ça vas etre dur pour aller en demie , mais cela reste a notre portee , et j'y crois ( faut faire la meme qua braga )

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal du jour aussi maussade que la météo de ce week-end de Pâques...

 

909124img_011625aqk5x.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 10 avril

Changement au cla
s
s
ement de
s
é
quipe
s
chez
S
tanford : l'
é
quipe
Overcloc
k
.net
grimpe au 8
è
me rang du top 30.

13647msgaf__tres_triste.gif

VO
S
T
: ... et repou
s
s
e donc l'
Alliance Francophone
à
la 9
è
me place.

Pa
s
mieux dan
s
l'
é
quipe

24870img_044141p78x4.gif

Nicola
s
vient de
s
ortir du tableau de
s
tat
s
avec 16 793 point
s
acqui
s
le 03/04.

 

 

La citation foldingue du samedi :

973146divers___foldingue.gif« That's one small fold for man, one giant leap for mankind. »

[Neil Armstrong]

 

 

 

 

En attendant d'avoir définitivement arrêté tous les choix ( voir post #6055 ) concernant la signature-compteur, chacun pourrait insérer dans sa signature cette bannière, en l'agrémentant, sous n'importe quel logiciel de traitement d'image, d'un message personnel (et probablement en réduisant ensuite sa largeur ; quant à la hauteur, il serait plus convenable de ne pas dépasser les 54 pixels règlementaires...)

 

600675banniere_vierge_600x54.png

http://img5.hostingpics.net/pics/600675ban...erge_600x54.png (600 x 54 pixels, en png)

 

Je donnerais bien l'aperçu fait pour ma signature cette semaine, mais MaBuL est HS, et pour l'instant je ne retrouve plus cette image dans mon bazar perso...

D'autres exemples vite fait :P

 

50167090411ex1.gif467384090411ex2.png

283125090411ex3.png138659090411ex4.png

 

Ceux qui croient ne pas savoir faire trouveront certainement ici même un éléphant ou une petite souris pour leur réaliser la bannière souhaitée...

 

Une fois l'image réalisée et hébergée, ne pas oublier de rajouter les balises url renvoyant au topic :

[url="http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html"][img]url de votre image[/img][/url]

 

Bon week-end à tous, keep folding ! :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicolas

Bonjour et bon pliage.

 

La bonne nouvelle, ma WU est rentrée à la maison cette nuit sans rien toucher, je vais réapparaitre au tableau demain.

 

KakaoStats indique :

 

[Zebulon.f­r]_Nicolas 17,698

[Zebulon.f­r]_facks 26,187

[Zebulon.fr]­-facks 225

 

La mauvaise surprise c' est le nouveau membre -facks avec une seule WU rendue ce matin.

C'est pas le bon tiret -_

Il va falloir chercher sur quel ordinateur il se cache. Bon courage.

 

Bravo à Overclock.net . :P

Je note qu'une partie d' entre eux plient dans L' Alliance Française qui profite aussi de leur gout pour F@H. C' est tout bon pour la science. :P

 

 

672288Copy_of_banniere_page_d__accueil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Tout d'abord, désolé pour la fausse bonne nouvelle (bien involontaire) du 9/04, surtout pour toi, Ghost, mais j'avais corrigé mon erreur bien avant que tu ne copies mon post, ce qui confirme que le serveur du forum connait quelques soucis : cela fait déjà quelque temps que j'avais remarqué que les posts arrivaient par lot, malgré des rafraîchissements réguliers.

 

Facks, pour t'éviter ce genre de problème, voici une astuce : j'ai créé sur le bureau (ou n'importe où, pourvu que ce soit pratique et rapidement accessible) un fichier avec le bloc-notes dans lequel j'ai inscrit mon pseudo et quand je dois (re)configurer un client, je n'ai qu'à copier-coller ledit pseudo.

 

Autre astuce : pour un client console, on peut éditer directement le fichier client.cfg (dans le répertoire du client correspondant) qui n'est autre qu'un fichier texte (clic droit, "ouvrir avec..." et choisir le bloc-notes). Le fichier commence ainsi :

 

[settings]*username=[Zebulon.fr]_

(* remplace un petit rectangle qui vaut le pi dans Word : càd retour à la ligne)

Corriger le pseudo, éviter de modifier quoi que ce soit d'autre (à moins de savoir ce qu'on fait !) et terminer par "fichier/enregistrer". Pour que la modification soit prise en compte, il suffit d'arrêter/redémarrer le client.

 

C'est encore plus facile pour un client systray : clic droit sur l'icone (à côté de l'heure, pas dans le répertoire), "configure", corriger le pseudo, valider, clic droit sur l'icone, "quit" puis redémarrer. C'est tout !

 

Quelques mots à propos de la bannière...

Pour ma part, je ne vois pas l'utilité des compteurs, je pense même que cela pourrait être contre-productif. Je m'explique : le but étant de recruter de nouveaux plieurs, leur étaler notre production risque de les convaincre qu'ils ne seront pas de taille. Je ne dis pas que les scores sont inutiles (je ne pensais pas être moi-même victime à ce point de l'émulation qu'elle induit), mais secondaires. Il me semble qu'un slogan convaincant permettrait d'optimiser l'espace de la signature.

Pour l'utilisation du français ou de l'anglais, je pensais qu'au sein de l'AF, on aurait une petite préférence pour le français. Il n'est pas question de renier au "Pande Group" la paternité du projet, mais dans AF, il y a... francophone.

Je ne vois pas le gain de place/lisibilité entre :

 

"overall rank"

et

"rang mondial"

 

ou mieux encore entre :

 

"team rank"

et

"rang AF"

(si on prend la précaution de choisir une couleur différente pour les majuscules d'"Alliance Francophone").

 

Voilà, ce n'est que mon avis. S'il devait y avoir ballotage, je vote pour que la voix de DK compte double, vu le travail qu'elle a fourni.

 

Bonne fin de semaine à toutes et tous (j'ai failli dire "week-end" :P)

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les versions 5 et 7 compteurs, se posait le problème de la distinction entre le rang général du plieur, son rang dans l'AF, et le rang de l'AF au classement par équipe.

C'est quasi-réglé, puisqu'on va vers la version 3 compteurs : score, rank, team rank, en conservant l'anglais de Stanford.

 

/!\ Facks : Si tu édites ton fichier client.cfg, sois TRÈS prudent !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...