Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

non mais ce qu'on peut faire:

Créer un topic épinglé qui sera fermé et vous proposez les ajouts/modifications et on se chargera de les copier coller dedans.

Et on laisse ce topic en bac a sable ...

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un sous forum soit vraiment une bonne idée (vachement lourd et tout).

Par contre un topic avec en premier message un sommaire et dans les autres postes tout les tutos avec un tuto par post avec dans le sommaire un lien pour descendre pile sur le bon tuto.

Ca serait facile à gérer, propre et rapide à trouver (épinglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un sous forum soit vraiment une bonne idée (vachement lourd et tout).

Par contre un topic avec en premier message un sommaire et dans les autres postes tout les tutos avec un tuto par post avec dans le sommaire un lien pour descendre pile sur le bon tuto.

Ca serait facile à gérer, propre et rapide à trouver (épinglé).

Euh, Lord... C'est-à-dire exactement ce qui existe déjà depuis hier, non ? :P

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-un-pro...le-t162097.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis "sous forum" , je veut dire un topic , une sous section mais verouillee.Qui contiendrais les tutos , liens , et explications diverses

avec seulement cobra et bobpilou qui auront les droits pour poster dedans.

 

en tout cas tout le monde ne pourrais pas poster dedans , ce forum ci est fait pour ça , et doit continuer a vivre ( sinon autant coller tout les tutos en 1ere page ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Lord... C'est-à-dire exactement ce qui existe déjà depuis hier, non ? :P

http://forum.zebulon.fr/foldinghome-un-pro...le-t162097.html

 

c'est vrai qu'il existe deja , on disserte sur son emplacement et si il doit etre verouille ou pas , et qui peut y poster ( en cas de verouillage ).

 

mais si en cas de changement , cobra doit refaire tout les liens , cela fait quand meme beaucoup de travail.

eviter que "n'importe qui" poste dedans cserais deja bien , pour eviter de le polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de ne pas le fermer pour l'instant, du moins tant qu'il est encore en chantier (sinon, ni écriture, ni aucune édition possible !), et de demander aux modos de garder un œil dessus pour un éventuel nettoyage.

Ensuite, si la surveillance s'avère trop lourde, il sera temps d'envisager la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo je n'avait pas bien fait attention.

Je trouve que c'est excellent ce topic. Cependant j'aurai juste commencé d'emblé par un sommaire plutot que par l'explication direct.

Ca permet aux gens recherchant juste de l'aide de trouver plus vite.

Enfin après vous gérez ca comme vous voulez.

On fermera le topic plus tard en cas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, tout a commencé avant-hier, ici :

j'ai une petite remarque à vous suggérer.

(...)

Je lance mes idées, à vous de dire ce que vous en pensez !!

Les bonnes idées (quand on en a) soit on les tait, soit on les assume.

Perso, il me semble lire entre ses lignes l'engagement de surveiller quotidiennement le topic épinglé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...