Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bravo, julien, ça semble correcte à présent, touche plus à rien :P

 

Juste un mot pour dire à Marc qu'il ne s'inquiète pas, on peut demander à Stanford ce qu'il s'est passé.

 

Comme dit DK, fournit ton log litigieux où l'on voit bien le User ID: xxxxxxxxxxxxxxx

et le projetxxxx (Run..., Clone...., Gen....)

 

Y a rien qui presse...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs il semble qu'il y est un problème d'heure dans les log ....
Aucun problème de ce coté là, les fahlogs sont à l'heure universelle UTC, et, aux dernières nouvelles, Épinal est à UTC+2 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Merci pour l'accueil DKlâgOR (merci pour le mp).

 

Sinon, dans l'image que vous avez mis dans le post plus haut, les nombres veulent dire quoi exactement ?

J'ai choisi le Folding@Home graphique et ayant un 8800 GTX j'aurai bien aimé utilisé l'autre (gpu) mais les pilotes de Dell ne contiennent pas CUDA.

Dommage !! :P

 

En tout cas je vais laisser celui là allumé.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bienvenue, Kana-chan !

C'est vraiment un rapide, lui... Même pas eu le temps de sortir les glaçons :P

 

Si tu veux parler de l'image dans la signature de certains membres, comme je te l'ai signalé en mp, tu n'as qu'à demander si tu veux la version compteur, actualisée toutes les 24h.

Voici celle de Cobra aujourd'hui :

img-11570306t2n.png

score = le nombre de points accumulés (ici, tu aurais un peu moins ^^)

rank = le rang absolu (et oui, notre Serpent est une pointure au niveau mondial !)

team rank = le rang au sein de l'Alliance Francophone (team 51), à laquelle notre mini-team est rattachée.

 

edit :

Un autre exemple avec celle de Facks, (celui qui t'a recruté sur le topic des nouveaux inscrits) toujours à la date d'aujourd'hui :

img-12122272jwe.png

 

 

Cela répond-il à ta question sur "les nombres" ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dsl

 

Il s'agit de ta fiche de plieur sur Kakaostats, l'un des sites de statistiques.

Il y en a d'autres, dont

- EOC

- le site officiel de l'Alliance Francophone : Fleucorp <-- Pour accéder à ta fiche officielle chez Stanford, clique dans cette page de la zebteam, sur le numéro 30 juste avant ton nom : tu auras la mise à jours de tes crédit, rangs et nombre de wu toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions !! :P

 

Par contre, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour demander d'avoir une bannière dans sa signature !! :P

 

Faut-il demander ou mettre un post avec ceci ?

 

Login Folding@home:

[Zebulon.fr]_Kana-chan

 

Login Zebulon.fr:

Kana-chan

 

(dans ce cas je viens de le faire, je sais ... :P )

 

J'ai bien pris note de l'url de la bannière une fois celle-ci créée.

 

Merci pour l'aide.

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dans ce cas je viens de le faire, je sais ... :P )
:P

 

On transmet la demande à l'AF, et on te signale ici-même dès que ton compteur est dispo

(il ne faudra surtout pas héberger cette image, hein ?, mais l'insérer dans ta signature comme indiqué sur en bas du post #6142)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a toutes et a tous.

Pour Kana-chan http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3 Ici tu peux voir sur quoi tu travaille actuellement.

Pour cela; Ouvre ton dossier "folding" et click sur img-124533n2yun.jpg Avec ou sans raccourci, img-12481375ger.jpg

Tu a le n° du travail en cours; dans l'exemple, c'est 2613. Il te reste plus qu'a rechercher, pour savoir combien de points cela peut t'apporter.

Et ici: http://kakaostats.com/t.php?t=51 tu rentre ton nom et tu peux suivre l'évolution des point déjà récolter.

Excuse ma façon un peux "brut de décoffrage" dans mes propos et écritures.

Cordialement. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...