Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon dimanche à toutes et à tous,

 

Cela ne fait que quelques semaines à peine que DK nous gratifie de son JDD, mais je suis déjà accro ! Et là, je suis en manque... Un troisième café, AVEC caféine, ne résout rien, aussi me suis-je décidé à quémander ma dose : s'il te plaît, DK, je t'implore à genoux. donne nous ma dose ! Il va de soi que s'il s'agit d'une panne d'oreiller, tu es toute pardonnée... S'il s'agit d'une panne de réseau, comme notre ami Facks, également. Mais s'il s'agit de nous mettre à l'épreuve, de nous punir et de nous faire expier toutes nos fautes, alors j'avoue... J'avoue tout, et même le reste, mais je t'en supplie, donne nous ma dose dominicale. Et s'il advenait que ton retard soit consécutif à un petit coup de mou, ce qui n'arrive à... tout le monde, alors j'espère avoir provoqué l'esquisse d'un sourire. En attendant de te lire, et au risque de plagier Facks (au fait, c'est peut-être ça qui te manque :P) : :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :P

 

Sous Vista avec 2 Go de ram (CG=NVIDIA) ça marche moins bien que sur un xp avec 512 Mo de Ram (CG=ATI) ! Obligé de tout désinstaller car je pense (je sais pas, je suis pas sûr) à une incompatibilité avec le pilote virtuel qui s'installe dans les cartes réseaux. Carte Graphique 8300 GS ... pour répondre à la question ET PLEIN D'écran bleu 0x00000101, 0x00000103, 0x000000F7 (erreur d'horloge notamment de mémoire) :P :P.

 

Les mises à jour ? Oui elles sont faites en automatique (vista update) et manuellement aidé par FileHippo.com Update Checker - FileHippo.com (donc par tous les trous possibles :P) et c'est sûrement notamment (= pas que) à cause du pack 2 pour office que ça plante (Office préinstallé en version EVAL sur VISTA PACKARD BELL).

Pilote, RAM, upgrade, ça fait beaucoups de choses :P

As tu essayer la restauration système à une date antérieur au début de tes problèmes, ou une réinstalation de tes pilotes Wifi(Ils sont dispo sur Packard Bell), la désinstalle du SP2 office? ,il y a aussi memtest86 pour tester ta RAM :P

Donnes plus de précisions :P

 

Bon dimanche à tous :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi me suis-je décidé à quémander ma dose : s'il te plaît, DK, je t'implore à genoux. donne nous ma dose !
À genoux ? Hummm... Fais gaffe quand même, je pourrais y prendre goût ! :P

 

Explication rapide de mon absence des derniers jours : dès que mon portable avoisine les 90°, il préfère s'éteindre, sans se soucier de l'état de manque que mon absence va provoquer chez toi, ni d'ailleurs de mes efforts pour le rafraîchir. Je le soupçonne de se prendre en ce moment pour un fer à repasser ou une plaque de cuisson, et j'essaie de lui remettre les idées en place en lui rappelant que je dispose déjà de ces deux appareils, et qu'aucun ne saura faire du net et de l'informatique aussi bien que lui, mais il est têtu !

J'ai plein de choses à dire, mais je dois pour l'instant me contenter de prières(*) à l'adresse de son esprit retors qui en général s'ingénie à planter juste avant que je clique sur le bouton "Ajouter ma réponse" (*) plus quelques insultes à l'efficacité tout aussi incertaine, que je juge plus correct de ne pas répéter afin de ne pas entacher la vénération que tu me voues...

 

Concernant le petit journal : euh... ça cuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bon dimanche M’sieurs-Dames.

L’été est presque là, Hauts et Chauds les Cores, le Folding chauffe et mon p.c. itou. L’a affiché plus de 100° au cours de la matinée : grosse frayeur :P :P , tout éteint (et paf !), puis, rallumé depuis peu, est revenu à une température raisonnable (entre 50 et 54). Je suis tentée de croire à un comportement schizo de speed fan (est-ce (pas) possible ?)

Hier, m’a semblé qu’une formule 1 se profilait dans le rétro de ma trottinette. Pas le temps de dresser la main pour un petit salut, l’était déjà loin devant !! Wahou, elle défonce ta bécane Kana-Chan !!! Tu as accompli en 1 semaine ce que j’ai fait en plus de 3 mois ! Pas de saute-mouton à espérer :P , même pas d’effet d’appel :P :P :P d’air ! Mais continue :P , ça met du piment dans nos longs-drinks du dimanche soir.

Je lève donc mon verre. Tchin-Tchin à vous toutes et tous !

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le petit journal : euh... ça cuit ! :P

 

A quelle heure pourrons-nous nous mettre à table ? :P

 

Puisque dame DK a besoin d'aide, je relève la tête et enfile mon armure (pas facile avec un genou au sol, mais un écuyer et trois valets de pied, ça aide !).

Puis-je me permettre de te conseiller de rédiger tes posts sur un traitement de texte dont la sauvegarde automatique est activée toutes les minutes, ce qui t'éviterait en cas de plantage de devoir tout retaper depuis le début... et qui nous éviterait, à nous, de devoir patienter inconsidérément, b... bon sang !

 

Autre chose : en montant à 90°C, ton portable doit te griller l'oreille ! Comment ? Ce n'est pas un téléphone ? Ouuuuups ! Mille pardons ! Mais finalement, ça tombe bien : tu vas pouvoir, avec un logiciel comme Speedfan, améliorer son refroidissement.

Autre solution : lui ouvrir le ventre et lui faire un dépoussiérage complet, voire même, si tu t'en sens capable, démonter le ventirad et remplacer le pad thermique d'origine par de la pâte thermique de qualité. J'ai pour ma part gagné plus de 10°C à ce petit jeu et le Sempron 3000 de mon Asus portable ne dépasse pas 58°C actuellement (avec 24°C ambiants) en pliant h24 (avec les ventilateurs "allways on full").

 

Salut, Atoucas ! Ton post (ou plutôt la température que tu indiques) m'inquiète. Mais si au bout d'une 1/2 heure, elle ne re-dépasse pas les 54°C, alors je penche plutôt pour un comportement schizo non de Speedfan, qui ne fait qu'indiquer la valeur fournie, mais plutôt de la sonde qui la mesure. A suivre...

 

Merci pour ton apéro, mais je vais sortir les amuse-gueules, vu que nous sommes toujours à jeûn :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'inquiéter pour moi, Vedène.. :P

 

Si je précise que j'avais facile 90° SANS folding, ni rien d'autre que mon anti-virus + pare-feu et un seul onglet Firefox ouvert, tu comprendras que c'est au moment d'ouvrir autre chose qu'un fichier txt que le petit journal se mettait en mode rôtissoire...

Et après plantage, de toute façon, aucune sauvegarde auto de traitement de texte ou de tableur n'était retrouvable, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Idem pour les tentatives de transfert sur support externe. À part nous échauffer un peu plus tous les deux, mon portable et moi, ça n'a pas été une franche réussite....

 

Faut dire que le ventilo ne donnait plus aucun signe de vie.

Une petite baffe semble l'avoir réanimé, je vais peut-être pouvoir convaincre ce fainéant d'ordi de se remettre au boulot.

 

Il reste que j'ai toujours un accès très très difficile au net en dehors des heures où les gens convenables dorment (c'est pourquoi je préfère d'habitude faire mon journal à 5-6h du mat') : j'espère pouvoir accéder aux pages fleucorp dans la soirée, et d'ici là regrouper les cendres de mes tableaux d'avant-hier.

Y'a intérêt que vos stats en valent la peine et révèlent des exploits ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Mes problèmes d'électroménager semblent [Résolus]. J'ai retrouvé la parole, il va donc falloir me supporter encore un peu. :P

De plus, j'annonce tout de suite que les croissants prévus pour accompagner les journaux de ces deux matins sont légèrement rassis.

Dire que je n'osais pas prendre quelques jours de vacances de peur de ne trouver une excuse valable pour ne pas assurer le journal du matin...

img-011625aqk5x.gif

02/05/2009 & 03/05/2009

Jalon
s
du jour (02/05)

img-001430edeti.gif

D
K
note que 3000 wu pli
é
e
s
ne
s
uffi
s
ent pa
s
pour entrer dan
s
le top 10 de
s
ppd de l'AF.

img-001430edeti.gif

K
ana-chan
e
s
t attendu pour arro
s
er
s
e
s
10 000 point
s
d
è
s
la premi
è
re
s
emaine.

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 02 mai

img-025502za812.gif

[Zebulon.fr]_
Cobra
a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. (-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 22
è
me po
s
ition.

D
K
s
'e
s
t plant
é
e en pr
é
voyant qu'il retrouverait cette place plu
s
t
ô
t, mai
s
per
s
onne ne va o
s
er le lui faire remarquer...

2
è
me
s
ervice (03/05)

img-07432965t3b.gif

Bull
n'accu
s
e pa
s
une petite bai
s
s
e, il attend ju
s
te
s
on compatriote !

img-004316bvi98.gif

D
K
, toujour
s
dan
s
l'antichambre du top10 de
s
ppd de l'AF,
s
e contente d'y
ê
tre devant la
Ch'ti
.

img-004316bvi98.gif

Florent
ju
s
te derri
è
re, devance au
s
s
i la Ch'ti aujourd'hui.
Elle va appr
é
cier...

img-044141p78x4.gif

Foc
k
y
a quitt
é
le tableau hebdo avec le
s
24 689 point
s
acqui
s
au 25/04
et
s
e
s
s
uper id
é
e
s
de tuto
s
.

img-0018130guiz.gif

K
ana-chan
pour
s
uit
s
on irr
é
s
i
s
tible a
s
cen
s
ion, cette foi
s
aux d
é
pen
s
de
E
s
thervicto
,
Touca
s
et
Maijin
.
La
s
emaine prochaine
s
'annonce tout au
s
s
i
s
aignante...

 

Avant le top ppw que je vous laisserai commenter, une petite image bien sympathique :

img-2255462dgiv.png

cliquer pour la taille réelle -  source : JGP http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm 03/05/2009

 

 

img-0016070uptt.gif

du 26 avril au 02 mai
__
7 968 809
__
Alliance Francophone

__
1 485 515
__
Zebulon.fr
___
19 % de la ppw de l'AF

1
__
960 556
__
Cobra

2
__
159 291
__
Bull45

3
___
85 120
__
Gro
s
minet

4
___
68 464
__
D
K

5
___
44 522
__
Florent

6
___
23 857
__
Ni
s
roch

7
___
19 548
__
K
orentin

8
___
17 213
__
Anthome_Vedene

9
___
16 703
__
K
ana-chan

10
__
12 960
__
S
ixPac
k

11
__
11 090
__
Doug

12
__
11 040
__
Marc-93

13
___
9 589
__
Hamagil

14
___
9 120
__
Ju&Ge
s

15
___
7 916
__
K
ewlCat

16
___
6 324
__
Undece
s
jour
s

17
___
5 488
__
Zebulon84

18
___
3 965
__
S
houlla

19
___
3 007
__
Philty

20
___
1 810
__
Nicola
s

21
___
1 543
__
S
aladin

22
___
1 152
__
Anthome_Touca
s

23
___
1 130
__
Lord

24
____.
917
__
Hamagil_Filleul

24
____.
917
__
Papio
s
aur

26
____.
820
__
Mic
k
y_Mi
k
e

27
____.
451
__
Fac
k
s

28
____.
445
__
E
s
thervicto

29
____.
225
__
Ghi
s
Marion

29
____.
225
__
S
ilfeed

31
____.
119
__
TheGho
s
tBi
k
er

__.
25/04
.__
0
__
Foc
k
y

__.
23/04
.__
0
__
Abinadi

__.
11/04
.__
0
__
P.Legal

__.
10/04
.__
0
__
Dney

__.
07/04
.__
0
__
Higgin
s

__.
04/04
.__
0
__
S
peed70

__.
24/03
.__
0
__
Launay

__.
13/03
.__
0
__
Maijin

__.
09/03
.__
0
__
Ricou33

__.
08/03
.__
0
__
Carmon06

__.
25/02
.__
0
__
Zebuntu

Et la citation foldingue du week-end :

img-0655431xqnc.gif« Rêve ta wu en couleur, c'est le secret du bonheur. »

[Walt Disney]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une caisse de muguet pour Facks,

img-074227dojqn.gif

qui a de petits soucis de connexion ces jours-ci.

 

Bonsoir, Merci DK. :P

Mes bestioles, ont continuer a travailler et je viens de dépasser notre cher Olive, :P .

Dans les stats, pas sur autoroute ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...