Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

DK-ta strophe, on t'a reconnue !

 

Glam_Slam!, j'ai trouvé ta page de stats chez Kakao.

 

Je confirme que le client gpu est bien plus productif (ppd à#1600 selon les projets) que le client cpu qui tourne sur le second core de mon E8400 oc à 3.6(environ 690).

 

Mais moi aussi je vais vous laisser, je viens de voir mon score du jour à 0, vraisemblablement un problème de connexion. Va me falloir rentrer fissa (j'étais venu apporter les mouchoirs à Atoucas...) pour tenter de renvoyer la WU graphique avec deadline à 72h. A +

 

Edit : grillé par Korentin. Tant pis !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deadline consiste à quoi exactement,

c'est la date limite à laquelle tu dois avoir rendu les résultats de ton calcul. si ton proc n'est pas assez rapide (ou trop sollicité par ailleurs), tu risques de ne pas arriver à la respecter. Que je sache, il y a toujours une deadline. Elle est très proche pour les clients GPU et SMP mais elle existe aussi pour le client classique

EDIT: Effectivement en retirant un processus de CPU ma carte graphique est completement utilisé! Mais mon alim fait beaucoup de bruit: au lieu des CH...CH...CH...CH...CH j'ai des CHHHHHHHHHHHHH (et c'est pas le ventilateur :P)

sans doute est elle bcp plus sollicitée puisque la cg tourne à fond.

chez moi aussi, ce qui fait le plus de bruit c'est l'alim (son ventilo par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein en fin de compte j'ai laisser que le processus GPU, qui utilise tout de même 60% de mon processeur.

 

à mon avis ce qui bridait était plutôt des calculs que seul mon processeur devais faire car la carte graphique ne pouvais pas non? donc l'attente du processeur bridait la carte graphique?

 

Edit: Ok merci Korentin pour l'explication :P, moi mon alim fait ce bruit en fonction de la charge GPU ou de l'activité de mon disque dur, elles me le font toute je ne sais pas pourquoi, mais l'avantage est là: je sais quand mon processeur graphique bosse :P

Modifié par Glam Slam!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou à tous, bienvenue à Glam Slam dans l'équipe, et aussi excellent retour à mon copain TheClem dans le monde du pliage !

Celui-là, il a soigneusement attendu que je ne puisse pas faire mon édito pour revenir : je me demande pourquoi ! :P

Je mets à jour les listes dès que j'arrive à me connecter.

 

 

Software : [F@h] Paramétrage de Fahmon : Le partage de Facks semble avoir abouti, même s'il n'a pas respecté toutes les consignes (il a refusé de reconfigurer correctement ses gamins, mais tant pis... :P)

 

À propos de trucs à prendre au pied de la lettre, Cobra a une bricole à corriger dans le tuto FahMon :

4 - Paramétrage

Cliquez sur l'onglet "Fichier" et sélectionnez "Préférences" !

Vous pouvez laisser l'onglet "Général" tel que c'est paramétré, à votre convenance.

C'est le menu "FahMon". :P

 

Toujours concernant le sujet épinglé, j'ai une autre observation à faire, concernant cette fois son organisation.

J'avais suggéré de réserver le second post (même si le tout premier serait encore plus favorable) à un index pour un accès direct et rapide vers les posts suivants (en particulier les tutos) et nos diverses pages de référence hors de Zeb. Dans le même esprit, voyez l'Index des sujets de la Bibliothèque en Sécu, ou encore le topic d'orthographe, épinglé ici dans Jrad.

Je suis probablement celle qui a la connexion la plus pourrie ; en tout cas, je serai la plus mal placée pour réaliser et compléter cet index au fil du temps. En effet, il y a tellement d'images dans les tutos situés dessous, sur la même page, qu'en général, au bout de 2 ou 3 minutes de chargement, j'abandonne... sans avoir vu s'afficher autre chose que le titre tout en haut du sujet. Et même ensuite, pour moi, un index inséré sur la même page que les tutos illustrés ne permettra jamais un accès rapide à quoi que ce soit.

Et, surtout, j'espère qu'aucun plieur potentiel ne sera découragé par la lenteur de chargement de ce post d'accueil si important.

 

Félicitations à Korentin pour le petit journal : du coup, je vais en profiter pour faire soigner correctement mon portable...

Et aussi, pour étudier de près le tuto bronzage réclamé par Focky. Merci beaucoup, Korentin ! :P À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Software : [F@h] Paramétrage de Fahmon : Le partage de Facks semble avoir abouti, même s'il n'a pas respecté toutes les consignes (il a refusé de reconfigurer correctement ses gamins, mais tant pis... :P)
:P :P

 

Salut DK, heureux te lire. :P

 

Bienvenue à Glam Slam dans l'équipe. :P

 

En ce qui concerne le test; http://forum.zebulon.fr/resolu-fh-parametr...on-t162728.html faites vous votre propre opinion, seul est intervenu Florent. Merci encore a lui. :P

 

Ps; DK bon courage avec ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P
Je viens de comprendre que je ne suis même pas obligée d'avoir chez moi un gamin qui s'appelle "FLORENT", ou "pc" ou "FACK-43503dd22" pour installer un partage...

 

Je commence le bilan de ce "test" ?

+ Le sujet de Facks est super facile à suivre.

+ De même pour la discussion ici.

-  Pas d'autre intervenant là-bas que Florent (Bull avait participé, mais c'était avant le split)

-  Aucun non plieur ne semble s'être aventuré sur le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A - Pas d'autre intervenant là-bas que Florent (Bull avait participé, mais c'était avant le split)

B - Aucun non plieur ne semble s'être aventuré sur le sujet...

 

A -Toutes mes excuses a Bull. http://forum.zebulon.fr/-t162728.html&...t&p=1379693 & http://forum.zebulon.fr/-t162728.html&...t&p=1379699 :P

 

B- Peut être, que c'est du au fait qu'il était signé "test" :P J'avais pourtant signaler dans le topic que tous pouvaient intervenir; http://forum.zebulon.fr/-t162728.html&...t&p=1379988

 

Pour finir, j'aime beaucoup cette idée:

Toujours concernant le sujet épinglé, j'ai une autre observation à faire, concernant cette fois son organisation.

J'avais suggéré de réserver le second post (même si le tout premier serait encore plus favorable) à un index pour un accès direct et rapide vers les posts suivants (en particulier les tutos) et nos diverses pages de référence hors de Zeb. Dans le même esprit, voyez l'Index des sujets de la Bibliothèque en Sécu, ou encore le topic d'orthographe, épinglé ici dans Jrad. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...