Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Contrairement à son annonce ...

Bon, après une petite réinstallation de Vista suite à un skin foireu et quelques soucis, j'ai réinstallé tous mes clients, et j'ai changé mon radbox pour un OCZ Vendetta 2, j'ai poussé mon E8400 à 4Ghz, j'ai fait tourner le SMP cette nuit entre 6H et 12H le proco est à 54°, donc c'est tout bon, attention l'GhostRider est d'retour :P
... TheGhost quitte les stats de la mini-team. Sans doute n'est ce que pour mieux rebondir.

Kana-Chan gagne lui 3 places dans le classement interne et grille au passage deux modos. Allez les gars, un pt'it effort !

Il rentre également dans le top 100 000 Folding.

Pas de nouvelles des filles comme le demandent Bull et Florent. Bobpilou est toujours en WE.

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             145468
[*]Bull45                         25538
[*][Zebulon.fr]_Florent           11213
[*][Zebulon.fr]_DK                8233
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         4544
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          4267
[*][zebulon.fr]-hamagil           3904
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           3458
[*][Zebulon.fr]_Ju&Ges            3191
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    2550[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1021672
[*]Bull45                         177667
[*][Zebulon.fr]_Florent           73090
[*][Zebulon.fr]_DK                63901
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         30601
[*][Zebulon.fr]_Korentin          25960
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          24040
[*][Zebulon.fr]_grosminet         20000
[*][zebulon.fr]-hamagil           17356
[*][Zebulon.fr]_SixPack           14240[/size]
[/list]

Ca va comme ça Florent? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les foldeurs

 

Quelques mots pour vous dire à tous que je suis toujours là, et que je vais revenir, même si pour l'instant c'est difficile : mon portable si important est quasi-inutilisable et certaines urgences pas très marrantes dans ma vie réelle m'empêchent de m'occuper de lui.

Je n'oublie pas l'équipe et tous les projets, je peux de temps en temps voir que vous continuez tous à avancer, et ça me donne envie de revenir au plus vite.

 

Un grand merci à Korentin pour avoir assuré spontanément l'intérim (dsl, je ne peux pas donner de date encore...), un énorme bisou à tous ceux qui pensent à moi, et tout particulièrement (même s'il essaie de me repasser au score :P) à Florent, qui sait pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit mot sur mon absence forcée de ces derniers jours : je la dois à mon FAI, qui malgré son annonce, de sa belle voix synthétique, m'assurant qu'il mettait tout en oeuvre pour remédier à cet incident, a mis 5 jours à me reconnecter, le pont du 8 mai aidant... No comment !

Cela pourrait bien expliquer également la disparition (momentanée, je l'espère) du tableau de Zébulon84, et peut-être même de quelques autres.

 

Suite à cette coupure et donc dépassement de la deadline pour la WU du client graphique, FahSpy m'indique "ready to send". Que dois-je faire pour assainir la situation, supprimer queue.dat ?

Et pendant que j'y suis, faire un peu de ménage dans le répertoire work en supprimant tous les fichiers antérieurs à ce jour ? Je préfère demander, AVANT de faire des bêtises... :P

 

Concernant les dll ß permettant de libérer le core utilisé par le gpu Ati, si j'ai bien compris, ce n'est que le core 1.24 qui les utilise. J'en suis toujours au core 1.22. Y aurait-il une manip à effectuer pour forcer le passage au 1.24 ? Merci d'avance...

 

Pour ce qui est de la virtualisation, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais je pense essayer dès que possible !

 

Cobra, tu te demandais qui avait écrit que s'il avait su qu'il apprendrait autant... c'était votre serviteur. Et manifestement, ce n'est pas fini !

 

J'ai vu que l'un d'entre vous s'est payé un wattmètre. C'est assurément plus pratique que l'astuce ci-après, mais je vous la donne quand même (et c'est gratuit) : si vous possédez un compteur EDF électronique, il suffit d'appuyer 4 fois sur le bouton "Sélection" (tout au moins sur le modèle que j'ai) pour afficher la consommation instantanée. Yapuka allumer/éteindre l'appareil dont on veut connaître la consommation et faire la différence...

 

Félicitations à Korentin pour l'intérim de la rédac' chef. Prompt rétablissement à l'ordi de DK, vivement le retour dans les stats de Grosminet , Ghost ainsi que tous ceux qui alignent les zéros depuis quelques jours (TheClem, par exemple, tu ne vas pas repartir si vite !).

 

Et en attendant, prenez bien soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur mon absence forcée de ces derniers jours : je la dois à mon FAI, qui malgré son annonce, de sa belle voix synthétique, m'assurant qu'il mettait tout en oeuvre pour remédier à cet incident, a mis 5 jours à me reconnecter, le pont du 8 mai aidant... No comment !

Cela pourrait bien expliquer également la disparition (momentanée, je l'espère) du tableau de Zébulon84, et peut-être même de quelques autres.

espérons que ce n'est qu'un pb de connexion et rien de plus grave comme une désinstallation du client :P

Pour ce qui est de la virtualisation, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais je pense essayer dès que possible !

est ce que la virtualisation permet de se passer de mot de passe sur le smp?

Si je n'en ai pas installé un, c'est pour éviter d'avoir à créer un compte windows...

J'ai vu que l'un d'entre vous s'est payé un wattmètre. C'est assurément plus pratique que l'astuce ci-après, mais je vous la donne quand même (et c'est gratuit) : si vous possédez un compteur EDF électronique, il suffit d'appuyer 4 fois sur le bouton "Sélection" (tout au moins sur le modèle que j'ai) pour afficher la consommation instantanée. Yapuka allumer/éteindre l'appareil dont on veut connaître la consommation et faire la différence...

le pb c'est la précision de la lecture. ce que donnait le Wattmètre me paraissait déjà peu. de 150 en idle à 180 W en full avec le SMP alors qu'un Quad est donné pour plus de 250W en full et une CG "moyenne" pour plus de 200W en 3D...

 

Salut à DK et Bobpilou, revenez nous vite (et en forme)

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Content que DK soit impatiente d'être bientôt de retour :P

 

Vedene, avec certains clients, lorsque la deadline est passée, ça embraye directement sur le téléchargement d'une nouvelle wu, mais chais plus lesquels. De toutes façons, si ça ne le fait pas, tu fais comme tu as dit, tu supprimes work et queue et tu relances. Si c'est la mention "ready to send" de fahspy qui te gêne alors qu'une nouvelle wu est déjà engagée, attends que la wu soit terminée et envoyée, puis supprime work et queue. Ce qui est bien avec fahspy, c'est qu'il t'indique l'incident et continue à le mentionner tant que tu ne règles pas la question. Au contraire de fahmon qui ne l'indique pas. Mais ça tu le sais déjà.

Et quant à apprendre des trucs depuis qu'on plie, j'avais bien pensé que c'était toi mais à s'en assurer dans toute les pages...

 

Pour forcer le téléchargement d'un core, il suffit de le supprimer dans le répertoire folding et ne le trouvant plus, le client télécharge le dernier cri. Mais il vaut toujours mieux attendre que la wu soit terminée sinon risque de perdre la wu en cours.

 

Korentin, je ne comprends pas pourquoi la création d'un mot de passe windows te gêne tant, ce n'est pas davantage de sécurité ? Sur ton q9850, un ou deux clients SMP serait un super bonus :P . Sinon, lorsqu'on lance linux, la procédure par défaut c'est de mettre son identifiant et son mot de passe mais probablement on pourrait s'en soustraire, faut demander à un pinguoin, ça devrait être possible. Et à ma connaissance, il n'est pas précisé que le SMP linux a besoin d'un mot de passe... c'est à vérifier... car pour moi, j'ai toujours eu le mot de passe à l'ouverture de linux, donc je ne me suis jamais posé la question.

 

Sinon, j'ai presque fini le tuto pour la virtualisation mais c'est looooooooong :P et comme personne n'a encore fait de tuto pour cette nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...