Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Juste une petite précision pour vedène, thegostrider, ou d'autres a propos des cartes ATI : ce n'est pas l'utilisation des dll qui libère les cores mais le parametrage des variables d'environnement. Ces dll ne sont la que pour eviter les VPU Recover a répétition lorsque le FLUSH_INTERVAL est trop important.

Il est donc possible de se libérer le core ( :P j'y peux rien ca me fait encore rire) même sans les dll.

 

Sinon :P a Korentin pour son petit journal, et on croise les doigts pour le retour prochain de la gente féminine par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais installer un (2) nouveau client(s) "folding" sur un pc portable, qui ne quitte pratiquement jamais le domicile.

C'est un pc HP6735b amd sempron si-40 2.00ghz 1Go de mem 32 bits.

 

1 quel client(s) ?

2 Alléger Vista le plus possible, Comment faire ?

3 supprimer "un programme a besoin de votre autorisation pour continuer"

4 supprimer l'arrêt automatique, lorsque je rabat l'écran. Voire supprimer tout arrêt automatique.

 

Toute aide seras la bienvenu :P Je demande également de l'aide dans "software" ou "optimisation" :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ A mon humble avis, un client F@h sur un portable et un processeur Sempron, je ne suis pas fan.

3_ cela s'appelle l'UAC la solution est là : http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin, je ne comprends pas pourquoi la création d'un mot de passe windows te gêne tant, ce n'est pas davantage de sécurité ?

c'est que là, j'appuie sur le bouton "on" et Windows se lance (parfois même alors que je ne suis plus devant l'ordi). Avec un mot de passe, il faut passer par l'écran d'accueil et saisir ce mdp.

Je sais que ça n'est pas bien terrible mais ça m'embête et je ne suis pas le seul utilisateur du PC (à la limite, il aurait accepté un mdp vide...).

 

Quant à la sécurité, j'imagine que ça l'accroit pour un poste dont l'accès physique est possible. une fois connecté au net, est ce que ça change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeeeeelp !

 

J'ai un petit souci avec le topic : il ne s'affiche plus comme avant, avec les posts les uns à la suite des autres, mais seulement le #1 (celui de Cobra, du 3 juin 2004) puis un cadre présentant une ligne par post, càd 70 pages au lieu des 400 & quelques habituelles...

J'ai dû cliquer là où il ne fallait pas, mais je n'arrive pas à savoir où !

 

Je remercie d'avance l'aimable personne qui aura l'extrême obligeance de me tirer de ce mauvais pas où je me suis fourré tout seul, sans l'aide de personne ! Comme quoi, on est toujours assez grand pour faire des c*nn*r**s, sans avoir besoin d'un plus petit que soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais installer un (2) nouveau client(s) "folding" sur un pc portable, qui ne quitte pratiquement jamais le domicile.

C'est un pc HP6735b amd sempron si-40 2.00ghz 1Go de mem 32 bits.

1 quel client(s) ?

2 alléger Vista le plus possible, Comment faire ?

3 supprimer "un programme a besoin de votre autorisation pour continuer"

4 supprimer l'arrêt automatique, lorsque je rabat l'écran. Voire supprimer tout arrêt automatique.

Ce ce post #34 peut-il t'aider ?

4 Résolu, merci dk :P

Je continue sur le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...