Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour les loulous

bon alors les nouvelles du jours lol

j'ai bidouillé légèrement mon client GPU, entre une petite O/C de la carte et de la bidouille FLUSH_INTERVAL (valeur à 300), environ 400 ppd sur ce client là :P

Tentative d'utilisation de Ubuntu 8.04 en virtualisation et encore banco 2550 ppd au lieu des 1600-1800.

Par contre je n'ai pas suivi exactement le tuto j'ai utilisé un mini-cd de ubuntu (https://help.ubuntu.com/community/Installation/MinimalCD) qui réalise l'installation en ligne (téléchargement direct des derniers paquets), je teste cette méthode et surtout comment rendre l'image encore plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu a quel modele Kana-Chan ?

 

J'ai une simple et vieille nVidia GeForce 8800 GTX ... qui n'est toujours pas dépassée malgré ses deux ans ! :P

 

Voilà.

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Florent, je commençais à regretter d'avoir lancé ce truc machin virtuel :P ou plutôt d'avoir préconisé cette version plus performante mais plus déroutante que les versions de la série 1.0x (j'aurais pitêt dû écouter bull :P).

 

J'ai pensé à utiliser une plus petite image mais j'ai craint pour nos windowsiens craintifs de linux. Une plus petite image doit certainement apporter plus de puissance au calcul brut et plus de fluidité à l'ensemble de la plateforme (moins d'utilisation ram). J'attends avec impatience tes résultats et on va voir ensuite comment procéder, selon les options suivantes :

 

- garder le tuto comme il est pour avoir un linux complet apte à tout faire

 

- modifier la partie concernant le nouvel os simplifié (mais là, si tout est en lignes de commande, il faudra détailler)

 

- faire un tuto adaptatif pour l'utilisation d'une image plus petite

 

- etc...

 

PS : s'il y a lieu, il n'y a pas de problème que je fasse aussi le tuto pour la version 1.0x que j'utilise aussi :P

 

Hamagil, moi, j'ai déjà cassé mes deux 280gtx, chacune deux fois :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose ? le ia32-libs il est obligatoire, (avec les dépendance et cie ça rajoute 120 Mo dans l'image) et mon F@h semble tourné sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ia32-libs est obligatoire, sinon fah ne démarre pas, mais cette librairie est déjà incluse dans la 8.04, donc pas besoin de télécharger de nouveau.

 

Mais si tu parles du minicd, cette librairie est peut-être déjà dedans mais en mini suffisant pour faire tourner fah...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

J'ai une simple et vieille nVidia GeForce 8800 GTX ... qui n'est toujours pas dépassée malgré ses deux ans ! :P

 

Voilà.

 

 

Kana-Chan , j'ai aussi sur ma 2eme config mis ma 8800GTX , et c'est vrais quelle tourne tres bien.

j'ai meme hesiter a la changer pour une serie en GT200 , mais c'est la gravure en 45nm qui ma fait pencher ( en plus des perfs ) car la 8800GTX consomme pas mal .

 

 

elles ont lachees a cause de quoi tes GTX280 cobra , de la chauffe ?

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est oui : ii contient un bouton "Activate now" qui va t'ouvrir une page de leur site contenant ta clé d'activation, que tu devras copier ET conserver soigneusement. Sans elle, tu ne pourras pas terminer l'installation du logiciel...

 

Finalement je ne pars que cet après-midi. J'ai donc pris le temps d'installer un client SMP Deino qui tourne depuis bientôt 1 heure...

J'aurais une petite question : j'ai vu que ce client SMP lançait quatre processus FahCore_a1.exe (avec des taux d'utilisation cpu différents). C'est prévu pour 4 cores ? Je n'en ai que 2 :P

Pour la virtualisation, je vais attendre un peu (doublement obligé !) et, le cas échéant, utiliser une version antérieure : maintenant que je suis inscrit, ils ne peuvent plus rien me refuser ! :P

 

Bonne journée à toutes et à tous, y compris les absent(e)s :P.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client SMP lance toujours 4 process, même sur un dual-core, car il a été créé pour fonctionner par défaut sur un quad-core.

 

hamagil, c'est pas à cause de la chauffe, c'est parce que nvidia pousse trop ses optimisations, fréquences, etc... et les puces mémoires finissent par lâcher, contrairement à ati, c'est pourquoi les cartes ati durent plus longtemps en 24/7. Je fais le perroquet là :P je répète ce qui se raconte.

 

korentin, je suis à peu près certain que deux vm sur ton quad rapportent plus que ta carte ati et un smp win :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de VMware, j'ai trouvé ça:

 

When you connect to VI Web Access using Firefox 3, a Security Connection Error is displayed, indicating that the VMware Server host is using an invalid security certificate. The certificate is not trusted because it is self signed.

Workaround: To allow VI Web Access to connect to the host:

 

1. Click Or you can add an exception.

2. Click Add Exception.

3. Click Get Certificate.

4. Verify that Permanently store this exception is selected.

5. Click Confirm Security Exception.

 

Sauf que, comme déjà dit, je n'ai pas le bouton "ou ajouter une exception" (et pourtant, j'ai bien FF 3.0.10), et je ne trouve pas dans les "outils"... (

 

De plus, j'ai vu aussi que :

 

"Support for New Guest Operating Systems

 

VMware provides support for the following operating systems for Server 2.0.1:

 

* ...

* Windows XP Service Pack 3

* Windows Vista Service Pack 1"

 

Les versions 1.0.x ne seraient donc pas compatibles XP SP3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...