Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je me permets un petit passage, pour la seconde citation foldingue du week-end.

C'est pas ici, c'est pas non plus...

Ah oui, c'est un mp de la Ch'ti, daté du 19 avril :

img-0655431xqnc.gif« Je suis venu, j'ai vu, j'ai plié une wu. »

[TheClem]

Quel talent de la part de la Ch'ti ! Autant pour prévoir l'avenir que pour traduire les silences du méchant modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Dk

 

Bonjour, toutes et tous,

ce qui suit, n'as aucun rapport avec le post de Dk juste au dessus.

(mais malheureusement, pas moyen de faire une capture d'écran).

Korentin, au lieu de faire une capture d'écran "traditionelle", tu peux utiliser; http://captilude.free.fr/download.html :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis qq jours, Hamagil a mis le turbo et vient de dépasser SixPack pour la cinquième place de la mini-team.

Les cinq premiers de ce classement sont d'ailleurs également les cinq plus gros producteurs en ppd et ppw. bravo à eux (et aux autres)

:P

qui ne travaille que 3 jours cette semaine? moi :P

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             143759
[*]Bull45                         22987
[*][Zebulon.fr]_DK                12828
[*][Zebulon.fr]_Florent           7873
[*][zebulon.fr]-hamagil           5441
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           4630
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         4425
[*][Zebulon.fr]_Korentin          3531
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          2815
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    2271[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             1050572
[*]Bull45                         181217
[*][Zebulon.fr]_DK                70054
[*][Zebulon.fr]_Florent           59738
[*][zebulon.fr]-hamagil           36038
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         31645
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           29428
[*][Zebulon.fr]_Korentin          23400
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          21222
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    18741[/size]
[/list]

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou vite fait !

 

J'en profite pour annoncer mon ralliement au "Monito". Tout à fait d'accord pour reconnaître la qualité du travail accompli, :P et donc, j'adhère !

En plus, ça me permettra de vérifier le bon déroulement des opérations lors de mes absences. :P

 

Un petit mot aussi pour dire tout le bien que je pense :P des tutos divers qui m'ont permis de passer d'un ppd d'environ 2300 à plus de 3200, soit un gain de près de 40% ! Pour résumer (pour les absents... et les distraits) : application des variables d'environnement et des dll ß (merci à Totow) pour libérer le core du cpu utilisé par le client gpu ATI, puis installation d'un client SMP en lieu et place du client monocore (ppd=1900, au lieu de 2x680=1360 du temps où je n'avais pas le client gpu). Enfin, mise en action d'Affinity Changer pour optimiser la charge des 4 processus du client SMP sur mon "pauvre" (comme quoi, tout est relatif !) dual core E8400 (légèrement overclocké, il est vrai, à 3600MHz; j'ai d'ailleurs été amené à réduire un peu le fsb, rencontrant quelques EUE sur le client cpu depuis ces modifs).

Bref, que du bonheur :P .

 

Avant de terminer, une petite remarque à l'adresse de Korentin : pour ma part, plutôt qu'un top 10 ppw quotidien, je préfèrerais un top ppw (complet, donc) hebdomadaire (en utilisant des codeboxes), ce qui me permettrait de poursuivre l'établissement d'un tableau de progression de tous les membres actifs de la mini-équipe Zébulon. Je ne sais pas encore sous quelle forme je pourrai vous en faire part, mais je verrai ça plus tard.

 

Voilà ! Pour finir, quelques encouragements à ceux qui ont rejoint l'équipe récemment. Un petit coucou spécial à Papiosaur qui nous rejoint demain dans le tableau.

 

Enfin, pour parodier DK dont on attend impatiemment le retour, avec son portable récalcitrant :

 

"Foldare humanum est. Perseverare angelicum".

 

Eh, Bob, reviens, tu nous manques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Catalyst 9.5 sont sortis ( pas encore sur le site AMD, mais dispos WHQL un peu partout genre guru3D ) à ce que j'ai compris ( d'après vos dires ) ils libèrent enfin un core processeur pour le client GPU ?

Une fois les 9.5 installés ( quand ils seront dispos sur le site d'AMD ) le coeur proco sera direct libéré ou faut mettre à jour le client GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P

 

...dual core E8400 (légèrement overclocké, il est vrai, à 3600MHz; j'ai d'ailleurs été amené à réduire un peu le fsb, rencontrant quelques EUE sur le client cpu depuis ces modifs).

Folding est le vrai juge de paix pour l'overclock :P

 

Bonsoir a tous,

Un p'tit :P pour donner ce lien que j'ai trouvé en cherchant pourquoi j'arrivais pas a joindre stanford : http://folding.univ-rennes1.fr/?p=163

C'est sans doute à cause de ça que nos stats sont à moitié en rade aujourd'hui...

 

Les Catalyst 9.5 sont sortis ( pas encore sur le site AMD, mais dispos WHQL un peu partout genre guru3D ) à ce que j'ai compris ( d'après vos dires ) ils libèrent enfin un core processeur pour le client GPU ?

Une fois les 9.5 installés ( quand ils seront dispos sur le site d'AMD ) le coeur proco sera direct libéré ou faut mettre à jour le client GPU ?

Il faudra sans doute attendre qu'on en parle sur le forum support de Stanford car on nous a tellement habitué aux rumeurs : http://foldingforum.org/viewforum.php?f=51

 

Sinon, je crois que GlamSlam nous a quittés, après qu'on lui ait appris à marcher :P

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, reviens ! STP

Je n'sais plus quoi inventer, moi :P

 

est ce du au pb signalé par ju&ges? La production de notre loco Cobra a dramatiquement chuté hier et l'ensemble de la mini-team s'en ressent. Parmi les plus assidus, seul Bull semble s'en sortir sans encombre.

GlamSlam va quitter le tableau comme le signale Cobra mais il est remplacé au pied levé par Papiosaur qui double sa production en rendant une seconde WU et gagne 127400 place au classement Folding en un seul jour ! :P

A part ça, peu d'évolution dans les différents classements.

Bonne journée à tous

 

Top10 ppd et ppw

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppd[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             89522
[*]Bull45                         20538
[*][Zebulon.fr]_DK                5476
[*][Zebulon.fr]_Florent           5150
[*][zebulon.fr]-hamagil           4031
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          3674
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         2810
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           2370
[*][Zebulon.fr]_SixPack           1920
[*]Doug                           1920[/size]
[/list]

[b][font="Comic Sans MS"]Top ppw[/font][/b][list=1]
[size=3]
[*][Zebulon.fr]_Cobra             994626
[*]Bull45                         176217
[*][Zebulon.fr]_DK                67297
[*][Zebulon.fr]_Florent           53675
[*][zebulon.fr]-hamagil           36165
[*][Zebulon.fr]_Kana-chan         29911
[*][Zebulon.fr]_KewlCat           28340
[*][Zebulon.fr]_Korentin          23400
[*]_[Zebulon.fr]_Nisroch          20629
[*][Zebulon.fr]_anthome_vedene    17832[/size]
[/list]

A la demande de anthome_vedene, je ferai un top ppw complet dimanche.

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...