Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bravo à Florent qui semble faire partie de l'infime pourcentage d'élus autorisés à marquer des points à l'update de 15hUTC ! :P

 

Pour fêter ça, il a rajouté un lien vers les stats de l'AF dans le bandeau ZebStats :

img-20370651gjv.jpg

 

S'il y a d'autres suggestions, c'est le moment !

 

 

Petits bugs insolubles pour l'instant :

  1. Dans la page Semaine, la colonne de la veille (à côté de "ppw") change d'étiquette (ex : de "dim." à "lun.") à minuit au lieu de seulement 02h (00hUTC), soit deux heures avant que les valeurs "dim." de cette colonne soit remplacées par les valeurs "lun."
     
  2. Dans les lignes de tous les tableaux, il faut choisir entre supprimer les zéros en cas de production nulle, et conserver un format de nombres avec séparateur des milliers (ex : 51 588 570 pour Cobra au lieu de 51588570) : merci de donner votre avis là-dessus.

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Dans la page Semaine, la colonne de la veille (à côté de "ppw") change d'étiquette (ex : de "dim." à "lun.") à minuit au lieu de seulement 02h (00hUTC), soit deux heures avant que les valeurs "dim." de cette colonne soit remplacées par les valeurs "lun."

 

[*]Dans les lignes de tous les tableaux, il faut choisir entre supprimer les zéros en cas de production nulle, et conserver un format de nombres avec séparateur des milliers (ex : 51 588 570 pour Cobra au lieu de 51588570) : merci de donner votre avis là-dessus.

1) :P

2) remplacer le 0 par un trait d'union - :c'est pas parcequ'on envoie rien qu'on est pas occupé à produire une Wu, certaines sont longues

 

:P

 

Edit: Oups la 2 est une double question :P oui une séparation :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris :

 

Si on veut le séparateur, on doit prendre les zéros avec

Si on ne veut pas de zéros, on n'a pas le séparateur non plus

 

Ben, va pour le pack séparateur+zéros :P (sauf si j'ai rien compris à l'histoire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! et merci pour vos message de bienvenue...

Je me présente, je m'appelle Julie, j'habite au Pontet (juste à côté d'Avignon mais Arles, c'est un peu plus loin^^) et depuis presque 1 mois nouvelle bachelière !

Et oui, Anthome-Vedene m'a initiée à l'art du pliage... J'espère être à la hauteur !

Bonsoir, à bientôt...Et surtout pliez bien !

Modifié par anthome-julie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue Castotwo et Julie :P

 

Pour les signatures je m'exécute:

 

*un fond bleu et une icône rappelant à la fois Zébulon et Standford ont été dessinés par DKlâgOR, déclinés en plusieurs tailles pour avoir un point commun dans l'équipe et permettre à chacun de poursuivre en personnalisant.

 

*Mais aussi un compteur sur ce modèle déposé à l'Alliance (N° 19) peut être demandé ici même, en précisant le nom exact à inscrire (qui peut être différent du pseudo utilisé dans le client) : voir ce post, ou là, celui-ci et là. Des membres déjà inscrits sur le forum de l'alliance transmettent la demande à Athropos.

 

*Florent a aussi fait un compteur plus petit (tient sur une ligne).

pour celui-là pas de demande à faire si on est actif et dans les stats de Florent il me semble. Le code à mettre dans la signature est sur ce modèle: post de DK

exemple pour Castotwo:

[url=http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html][img=http://82.235.37.32/fah/%5BZebulon.fr%5D_Castotwo.gif][/url]

[Zebulon.fr]_Castotwo.gif

 

*KewlCat s'est fait un compteur (sur son serveur perso) tout petit pour fêter son million de points, et a pour l'instant étendu son programme à d'autres membres de la team :

Exemple pour hamagil:

[url=http://forum.zebulon.fr/info-foldinghome-t162097.html][img=http://kewlcat.no-ip.org/zeb/generated/%5BZebulon.fr%5D-hamagil/foldingimg.gif][/url]

 

*Un exemple de signature avec compteurs et plein d'astuces Sur ce post .

 

*Rappel : les signatures à fond bleu doivent être hébergés.

mais pas les compteurs dynamiques.( corrigé l'erreur,DK )

 

 

 

 

(à la question 2) Je préfère les séparateurs de milliers dans les stats, c'est plus lisible. Pour le reste ce qui simplifie la programmation ou allège le programme.

Modifié par Zebulon.fr_Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, ces plieurs à gros scores qui rendent indispensables les séparateurs de milliers ! :P

 

A ce sujet, je constate avec plaisir que depuis quelques jours (le 12 juillet, exactement), Cobra produit moins de la moitié du score quotidien de la zebteam, et cela sans baisse notable de sa propre production : les arrivées successives de Bull et d'Olivier n'avaient pas suffit à le faire passer sous la barre des 50%. J'en déduis que les petits ruisseaux ont tendance à se multiplier et grossir, malgré la sécheresse (et les vacances !). Mais si Cobra veut augmenter (encore ?) sa production pour repasser au-dessus des 50%, libre à lui :P.

 

Bien(re)venue, Castotwo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Rappel : les signatures à fond bleu et le compteur n°19 d'Arthopos doivent être hébergés.

mais pas les 2 compteurs dynamiques.

Oulàlàà... Non ! AUCUN compteur ne doit être hébergé ! Sinon, il est immobile pour l'éternité.

 

Pour ceux qui tiennent au modèle 19 de l'AF, il est certainement possible à Florent d'y placer les compteurs indiquant les valeurs ZebStats, plus à jour que celles d'Athropos... (j'essaye d'être diplomate, ce soir^^)

 

Pour les autres, tout est encore possible, tant que Florent n'a pas refilé le bébé à Yann : à vos crayons !

 

 

edit : Bienvenue sur le topic, Julie ! Vedene t'a sûrement tout bien expliqué, je ne t'ai pas envoyé de mp avec les liens pour les stats, le monito, les topics, toussa...

S'il ne l'a pas fait, secoue-le ! :P

 

re-edit : Casto a trouvé tout seul le monito ? :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...