Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ayé !

Participants > Propositions d'articles : Cent millions pour Zebulon.fr !

 

C'est volontairement que je n'ai pas encore mis "Folding@home" dans le titre... :P

 

Overclockeurs, gameurs : c'est le moment d'aller vanter le pliage ! Moi, c'est pas mon rayon img-030607fbrvj.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4890=285W full charge et 178W en idle ton 8400= 108W full charge 75W en idle, ta carte mère +disk dur ne fait que 7W :P

 

Achète une Nvidia285GTX elle consome 257W full charge et 150W en idle et elle plie beaucoup plus :P

 

:P

 

Ralala ces jeunes :P

 

Citation de hardware.fr :

 

Consommation

Les données sont obtenues à partir des mesures effectuées à la sortie de la prise de courant : il s'agit donc de la consommation totale de l'alimentation de la machine, ici une Cooler Master Real Power PRO 1250 watts.

 

Je te laisse consulter le graphique : ta 285 bouffe un max pleine charge, en idle c'est mieux ... mais pour plier (en idle) c pas le pied :P

http://www.hardware.fr/articles/755/page4.html

 

Niveau pliage ... mouais un peu plus ...

http://www.hardware.fr/articles/755/page15.html

 

Et pour le peu de différence en performances :

285 GTX : 300 Euros

HD 4890 Vapor-X 1Go : 189 Euros

 

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire vite XD, c'est pas mes clopes comme je ne fume pas (un oubli...) donc faut pas qu'elles prennent l'eau ou je ne sais pas quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participants > Propositions d'articles : Cent millions pour Zebulon.fr !

Très bien :P:P

Là, je devrais être déjà au lit, je relirais demain matin, pour voir si c'est toujours bon :P

Il a dû remarquer que j'ai un peu pompé le texte de sa page d'accueil.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ces jeunes :P

 

Citation de hardware.fr :

 

Consommation

Les données sont obtenues à partir des mesures effectuées à la sortie de la prise de courant : il s'agit donc de la consommation totale de l'alimentation de la machine, ici une Cooler Master Real Power PRO 1250 watts.

 

Je te laisse consulter le graphique : ta 285 bouffe un max pleine charge, en idle c'est mieux ... mais pour plier (en idle) c pas le pied :P

http://www.hardware.fr/articles/755/page4.html

Chacqun son site de référence :P Belle bête l'alim, a elle seule elle prend ? 60 Watts à 50% de charge ?

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-4890-23093/12/

Regarde ta belle 4890 comparée à la 285 :P puis compare les Wu effectuées par jour pour les 2, vois le rapport consomation points pour les gens qui comme moi plient en H24/7 la différence de prix est vite amortie en rendement points Pour les points regarde le monito , il y en a plusieurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tous les gens :P

 

J'ai rien remarqué DK :P

 

Sinon, pour finir (en ce qui me concerne) avec cette histoire de Watts, de rendement, de pognons, je simplifierai en disant :

 

Je regarde le monito en ce moment et je vois 3 possesseurs de 285 GTX et chaque carte fait plus de 8700 ppd :P et sans bricolage...

 

Concernant les Watts, chaque site donne des consommations différentes et ça n'est pas dans les conditions de folding. Moi, petit Français moyen, avec ma baguette sous le bras :P je pense avoir du bon sens populaire sous le béret :P Si je multipliais tous ces Watts du tableau par le nombre de machines que je fais tourner 24/7, comme dirait la chanson, je serais depuis longtemps "sans chemise, sans pantalon" mais ce n'est pas le cas, EDF n'a pas fait sauter mon compte en banque :P

 

Bon, m'en vais aujourd'hui travailler un peu plus pour gagner plus et m'acheter une autre 285 GTX :P

 

Bonne journée à tous :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici la configuration, du pc de meuh13 :

 

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx

 

Processeur

Intel Core 2 Duo E4500 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2200 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

 

Mémoire

Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @334.6MHz, 5.0-5-5-15-2T

 

Affichage

nVidia Corporation:G86 [GeForce 8500 GT]: G86 [GeForce 8500 GT]

 

1) Quel est selon vous, le meilleur moyen de le faire "plier" ? sachant que cette machine ne tourneras pas forcement 24h24 ni 7j7 . Pour l'instant il tourne avec un seul client 5.03 text-only console. Vous avez bien lu !!Divers_24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...