Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut facks,

 

Pour le E4500, il y a la possibilité de mettre 1 SMP (MPICH pour sa facilité d'installation) et là, il n'y a pas de problème au niveau du confort d'utilisation de l'ordinateur, les affinités étant bien gérées.

 

On peut aussi faire plier la 8500 GT mais tout dépend du confort d'utilisation que l'on veut avoir avec son pc, sachant que l'utilisation du GPU de cette carte fera très certainement bien ramer le raffraichissement graphique, et du coup le surf et qu'on doit le couper pour certaines applications. Ça vaut le coup quand on a un bon ppd au bout, sinon ça ne vaut le coup.

 

En conclusion, mon avis perso hein, je mettrais un SMP et je n'utiliserais pas la 8500 GT, car perte de confort et coût énergétique.

 

C'est un avis qui tient compte de l'utilisateur de la machine :P mais rien n'empêche d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

090614071308718993871509.gif

journ
é
e du 28/07/2009

Compte
à
rebour
s
: plu
s
que 0,75 Mpt
s
!

img-100948lpajb.png

Le
s
Zeb
s
du jour

090614071459718993871558.gif

37
actif
s
dan
s
la page
s
emaine de JGP,
s
oit 14 % : un record !

090614071259718993871497.gif

Cobra
, au mondial, c
è
de
s
a place
à
(dont on a d
é
j
à
parl
é
le
s
s
emaine
s
derni
è
re
s
),
à
la ppd triple de celle du
S
erpent, qu'il renvoie
à
la 19
è
me place.

 
090614071458718993871555.gif
Florent
s
e
s
ert un demi ! (2,5 million
s
de point
s
)

 
090614071458718993871555.gif
Marc-93
au
s
s
i ! (0,5 million de point
s
)

 
 
 
090614071458718993871554.gif
 
Marcu
s
34
double
Meuh13
et
Papio
s
aur
.

090716112857718994078129.gif

Yann
envoie
s
a 2
è
me wu et devient glorieu
s
ement 200
è
me zeb !

090614071454718993871543.gif

 

Une camomille pour notre Serpent qui n'a pas démérité :

img-101119tqqnm.png

Source : EOC 29/07/2009

 

Et les tournées du jour :

img-033047yb8f5.jpg img-0330598xefy.jpg

 

 

À voir sur FAH-Addict : GPU2 : Bilan de la première année.

Et pour finir, la confession d'Adanorm (l'un des 3 mousquetaires des toTOW) sur le forum de l'AF et relevée par Cobra sur son blog :P :

Bon, voila ... je di
s
tout ... je
s
ui
s
le fil
s
de Vijay ...

Avec 2 ap
ô
tre
s
nou
s
avon
s
mont
é
notre groupe
s
pirituel nomm
é
FAH-Addict, nou
s
r
é
pandon
s
le
s
tweet
s
et R
S
S
s
acr
é
s
dan
s
le monde !

 

Notre Vijay qui e
s
t a Palo Alto,

Que votre projet
s
oit
s
anctifi
é
,

Que vo
s
prot
é
ine
s
viennent,

Que vo
s
publication
s
s
oit faite
s
s
ur le web comme dan
s
le
s
revue
s
.

Donnez-nou
s
aujourd'hui notre WU quotidienne.

Pardonnez-nou
s
no
s
EUE, comme nou
s
pardonnon
s
à
ceux qui ont explo
s
é
leur deadline.

Ne nou
s
lai
s
s
ez pa
s
s
uccomber
à
la tentation de l'OC.

Mai
s
d
é
livrez-nou
s
de
s
point
s
.

Ain
s
i
s
oit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Facks

On peut aussi faire plier la 8500 GT mais tout dépend du confort d'utilisation que l'on veut avoir avec son pc, sachant que l'utilisation du GPU de cette carte fera très certainement bien ramer le raffraichissement graphique, et du coup le surf et qu'on doit le couper pour certaines applications. Ça vaut le coup quand on a un bon ppd au bout, sinon ça ne vaut le coup.

 

En conclusion, mon avis perso hein, je mettrais un SMP et je n'utiliserais pas la 8500 GT, car perte de confort et coût énergétique.

 

C'est un avis qui tient compte de l'utilisateur de la machine :P mais rien n'empêche d'essayer.

J'ai déjà eut affaire à cette bête :P la 8500GT, elle plie, tien toutes les deadlines si et seulement si elle tourne en H24 sinon enlève le flag "-advmethods" et "core scientific" dans les options avancé, :P pour la consomation il doit pas y avoir de grosses différences entre le idle et le full, mais pour le confort c'est mieux pas trop plier avec. Quand cette carte ne fait que plier elle rapporte 600 points par jour sur les petites Wu moins de 300ppj sur les Wu a 511 points :P à toi de décider

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... mais il est pas possible de mettre deux clients ? dualcore ?!?

Si bien sûr tu peux mettre 2 client classique dans des répertoires séparés bien-entendu :P

 

Edit: Tu es sur de vouloir 2 client classic , un SMP marche bien sur c2d :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :

 

Et hop, encore un "p'tit" nouveau : bienvenue à [Zebulon.fr]_Cedric(MARTINIQUE) ! Il a plié sa 1° WU entre 9h et midi, mais je viens seulement de le voir. Et ça tombe bien : c'est justement l'heure de l'apéro ! A ta santé, Cédric ! Et à la nôtre ! Plions en choeur pour faire reculer ces maladies liées aux protéines.

Hauts les cores, et hauts les verres !

 

Edité : J'ai oublié de préciser qu'Hamagil_filleulCCM était de retour ! Prends donc un verre !

Demain sera une journée historique : déjà aujourd'hui le tableau des actifs à 7 jours comptait 37 membres (42 à 30j), une première ! Demain : 39 à 7j, 44 à 30j !

Battre des records pendant les vacances : ça va faire des jaloux ! Mais buvons à leur santé ! :P

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...