Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Les chiffres, c'est un bon début :P mais ils font 1% en combien de temps ?

Pour plus de facilités tu devrais installé FahMon comme te l'a déjà dit Cobra, le tuto est aussi réunis avec les autres tutos. Avec FahMon tu verras les perf dès que 3% consécutif auront été efectués :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les gens :P

 

C'est embêtant quand on ne reçoit pas les notifications, heureusement que je passe de temps en temps... et pratiquement chaque fois, je dois remettre mes codes de connexion...

 

Calimero, la vitesse de calcul dépend de la puissance de la machine mais aussi du projet. Un projet peut se traîner comme une tortue et un autre aller très vite, sur la même machine. Cela dépend en général du nombre d'atomes, des optimisations activées mais parfois il n'y a pas de raison particulière.

 

Concernant les "SSE boost...", en plus de ce qu'a dit bull, certains rares projets "classiques" n'utilisent pas ce genre d'optimisation. Il s'agit par exemple des projets qui utilisent le FahCore_82 (mais ce genre de projets doit être rare maintenant). Voir ce tableau...

 

Ne tiens pas compte des 100000, 250000, 500000 ou 1000000 que tu vois, ce sont des découpages techniques pour les chercheurs (steps). Fie-toi plutôt au %, d'ailleurs les logiciels de monitoring, tel fahmon, effectuent leur calcul de temps d'après les pourcentages.

 

Et bravo pour tes premiers résultats :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les gens :P

Hello man

Et bonjour à tout le monde aussi :P

 

Bonne journée et bons pliages :P

 

@ Caliméro28 : Si tu monitore touts tes différents clients avec FahMon, et que tu est absent , FahMon note tous les projets et les performances des différents clients dans un fichier : outils/benchmark

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous. :P Je passe rapidement vous dire un petit bonjour; souhaiter la bienvenu au nouveaux plieurs et plieuses. :P Comme certains l'ont remarquer, pour l'instant seul mon pc fonctionne avec l'aide du portable. Les deux autres pc ne vont pas tarder a se remettre en branle. Ciao @+ Amicalement. :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour facks, heureux de te relire.

Bonjour tout le monde.

 

Je ne sais pas si vous avez vu mais ca fait 2 jours que les stats d'extreme overclocking n'affiche plus Pande Lab dans les retroviseurs...

Bientot (a peu prés 5 mois) l'Alliance sera 9 eme ? :P

 

C'est quand même une belle fête qui s'annonce, non? :P

 

Et puis dans moins d'1 mois Zebulon sera 1ere de l'Alliance grace au Serpent fou et dernièrement a la prod d'OlivierZ ( :P au faite ) encore une bonne nouvelle.

Encore une fête ? :P

 

Avec tout ca bon café et Bonne Journée,

Ju

 

Ps @Cobra : as tu vu que ta première Newsletter est accessible ? En tous les cas je te l'ai pas encore dit mais elle est trés bien.

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je commence à comprendre.

Je pensais que le chiffre (les centaines de milliers voire les millions) était la taille du fichier (du Wu ?) mais c'est donc une fragmentation de ce dit fichier (Wu) , sans rapport avec sa taille.

OK.

 

Ceci étant, mes 3 PC "à la ramasse", je vais les "couper" : ils ne sortiront jamais un "Wu" avant la deadline.

Les deadlines seront visible dans le monitor.

Comme l'estimation du temps de traitement de cette Wu ?

Si j'ai bien compris aussi, je peux installer un seul monitor et via mon LAN aller voir (en partageant le repertoire des autre "FaH") les résultats des FaH tournant sur les autres PC !?

 

Je considère que c'est Oui à tout ça et vais mettre en place cette config. Je verrais bien ce que me dira F@Mon concernant mes antiques PC :P

 

...

A travers le reporting des données postées par mes stations, vous avez une visu des Wu produites ? de leurs temps de traitement, ou simplement x Wu terminées ?

 

 

au cas ou, comment faire pour transferer le travail commencé sur un autre PC performant ? .. sans tout recommencer :P

Je n'ai pas bien saisi le laïus de JGP SOLDAT pour son transfert automatique ... je le relirais totalement, à tête reposée.

Celui de Cobra expliquant à Nicolas ... ???

Chaque PC avec FaH installé à une clé spéciale que l'on doit transférer ? ... mais les données déjà traitées ...???

 

:P

Modifié par Calimero28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Calimero, tu commences à bien voir et tu verras que tout ça c'est encore plus simple que l'on croit :P

 

Oui, fahmon, pourra lire les clients de tous tes pc connectés au réseau, comme décrit dans le tuto, et te donnera toutes les infos nécessaires, date de fin de tes wu en cours également. Tu pourras ainsi vérifier si les résultats seront rendus avant la final deadline.

 

Pour le cas où tu souhaites faire finir les wu d'un pc sur un autre, c'est maintenant encore plus simple, étant donné que chacun de tes pc a un "User ID" déjà attribué par Stanford (voir ici). Il suffit d'arrêter d'abord le client, puis copier le dossier entier du client et le mettre sur le pc que tu souhaites. Pas besoin de s'occuper de l'User ID qui n'est pas lié au client ni à la WU mais à un pc donné.

 

Sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire par "reporting"... si tu parles du "monito" de Florent, on a une photographie de l'état de tes clients à l'instant t. C'est ton fahmon qui va stocker certains résultats.

 

:P tout le monde

 

Edité : merci Ju :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dk-tastrophe

Coucou à tous et bienvenue à Calimero

 

Désolée de ne pouvoir être plus présente, je ne dispose d'internet que quelques minutes par semaine et dans des conditions déplorables. De plus, mon super-portable a quasi-rendu l'âme : en plus de planter toutes les minutes, l'écran s'est détaché (super, les charnières en plastique...) : bref, il est devenu INSTRANSportable, et McDo ne fournit pas encore le pc, pis j'en ai marre des BigMac... Mais dès que je retrouve un accès internet, dès que j'ai réussi à viré mon funeste colocataire, je l'achève (le portable, pas le coloc ! Quoique...) en le faisant plier à fond ! Et si quelqu'un a un bon plan pour un portable neuf costaud (genre : pas un MSI !) avec pavé num intégré, je peux encore tenter de faire du charme à mon banquier : faites-moi signe !

 

Je n'ai toujours presque rien lu du topic, même je parviens presque tous les jours, sauf le week-end, à enregistrer ou faire enregistrer les scores : un jour, je me remettrai aux stats, et petit à petit je rattraperai mon retard depuis le 15 août.

 

En attendant, c'est toujours l'été sur la côte atlantique...

091008081847718994599960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...