Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis un ancien qui revient sur le folding car j'ai un PC qui n'est pas utilisé actuellement et je pensais le mettre à folder ! :)

 

Je voudrais savoir ci HFM.NET est toujours d'actualité ?

Je voudrais bien que Florent me crée le dossier "Kana-chan" (sans les guillemets), si possible pour utiliser le "monito" car fahmon ne fonctionne pas bien avec la version 7 de Folding@Home.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, Kana-chan, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui continuent à lire ce forum (et tant pis si on est loin de l'âge d'or...). Et un bonjour tout particulier à ceux (celui ?) qui s'efforcent de le faire vivre.
Pour ma part, depuis la v7 (actuellement 7.3.6), je n'utilise plus de logiciel de monitoring puisque fah me suffit : calcul du ppd, du tpf et de l'eta. Je continue à consulter le monito pour suivre mes stats et celles de la zebteam, ce qui m'a d'ailleurs permis de constater ton retour en force.
Quoi qu'il en soit, ni FahMon, ni HFM.NET ni FahSpy n'ont sorti de nouvelle version depuis la v7.
Par contre, une info : Ati a fait un retour en force sur fah et nVidia ne caracole plus seul en tête. En ce qui me concerne, je plie actuellement avec ma seule GTX460, et le rendement ppd/W n'est pas fameux (mais c'est ça ou arrêter de plier icon_frown.gif ). A la sortie du core 17, j'ai fait une tentative, mais je suis vite revenu au core 15, car avec l'application du bonus, mon ppd avait chuté ! Par contre, ceux qui ont des Kepler ont vu le leur faire un bond, et leur rendement énergétique est bien meilleur que pour les Fermi (pour ceux que ça intéresse, voir topic "cpu vs gpu" chez nos amis de FAH-Addict.
Je souhaite une excellente journée à tout le monde. Avant de partir, une petite tapenade sur toasts pour éponger ce qu'on va boire avec ? Profitez-en, viendez tous, c'est ma tournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les 2 icon_smile.gif

 

pas grand chose à rajouter sur ce qu'a dit anthome, le monitoring se faisant directement sur le client fah depuis la version 7.

 

Par contre le soucis reste pour ceux qui souhaitent surveiller différents ordinateurs sur différents sites. Je crois me souvenir que le monitoring de florent est passé sous un outil spécifique qui marchait avec la v7. Il faudrait voir avec lui peut être?

Je vais voir quelques pages en amont pour essayer de retrouver le truc.

Peut être aussi que certains "gros" producteurs ici peuvent te renseigner? (si ils passent)

Notamment Zorro qui revient de vacance ?

 

Pour finir : ca sera un pt'it pastaga pour moi, avec beacoup de glacons parce qu'il fait encore bien chaud par ici !!!

51.gif

 

Edit : en fait je crois comprendre que le monitoring du client v7 fonctionne sous HFM; il semble que la version du monito de la miniteam des totow fonctionne dessous et qu'ils arrivent a monitorer sous HFM. C'est donc a tester quand tu auras des nouvelles de Flo.

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’utilisai jusqu’à présent « FAH GPU Tracker V2 » qui a pour avantage d’avoir possibilité d’arrêter automatiquement le client en fin de WU, ce logiciel n’étant plus mis à jour j’ai installé Folding@home 7.3.6.

 

Y a-t-il une solution pour arrêter le client 7.3.6 de la même façon ?

 

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...