Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 16 minutes, nthor a dit :

3/ Les -10 et -23 me paraissent quand même élevés, il faut que je jette un œil aux .txt de Stanford pour voir exactement ce qu'il en est.

Merci.

il y a 3 minutes, DK- a dit :

Mais je me demande si Tonton ne cherche pas surtout à attirer l'attention d'un ou deux anges, pour booster sa prod... :ptdr:

Non, surtout pas, stp. Je souhaite que ma contribution, aussi modeste soit-elle, soit réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DK- a dit :

Je te laisse faire, mais moi ça ne m'étonne pas du tout. À quelques rares exceptions près tout en haut de l'AF, notre classement mondial ne fait que dégringoler...

Ça m'étonne qu'il ce soit fait doubler par autant d'inactif comme tu le supposais dans un message et comme il le suppose lui même dans le siens. Après évidemment, plus on monte dans le classement, moins ça a de chance d'arriver.

Et vu qu'il semble y avoir des doutes qui s'instaure sur les stats, je pense qu'il vaut mieux clarifier les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores de Tonton :

           	zeb 	AF  	stanford			pts	wu
le 04/01 :	43	827	105123	[Zebulon.fr]_Tonton	508710	153
le 03/01 :	43	827	105113	[Zebulon.fr]_Tonton	508710	153

edit :
perso, aujourd'hui à 09h j'étais : 9,887 of 1,929,274 alors qu'hier midi : 9,890 of 1,929,237 (données sur fiche stanford)
Mais d'habitude (ie sans Gtevoone, ou Lulu ou autre), chaque jour je perds des places au mondial...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nthor a dit :

Ça m'étonne qu'il ce soit fait doubler par autant d'inactif

Entre hier et aujourd'hui, bien qu'inactif, il ne s'est PAS fait doubler à l'AF (Alliance = 0 sur sa capture).
Et c'est bien par 10 plieurs (actifs, ou éventuellement inactifs ET ex-aequos) qu'il se fait passer AU MONDIAL (càd hors AF : Folding = –10), soit sur près de 2 millions de plieurs, dont certainement quelques nouveaux.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, DK- a dit :

Regarde bien, toi-même entre hier et aujourd'hui, au mondial tu as perdu 50 places ! ;-)

Ben oui, mais par des actifs :D

il y a 12 minutes, Tonton a dit :

« Il » a peut-être effectivement fait un amalgame entre les différentiels de classement de l'AF et ceux de Standford.

Je pensais surtout qu'il y avait plus de risque de dépassement d'inactif à cause d'égalité qu'il n'y en a en réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a osé me faire remarquer que j'avais oublié de poster mon quoti hier ?
Le voici (et je reviens un peu plus tard avec celui d'aujourd'hui)

image  sa 04/01/2020
La zebactu :
AF :___..  28 528 771 287 pts, toujours 19ème team à Stanford, avec 121 actifs (sur 18 892) qui viennent d'ajouter 23,2 Mpts.
zebteam : 3 996 638 800 pts, toujours 2ème mini-team à l'AF, avec 13 actifs (sur 366) qui viennent d'ajouter 6,1 Mpts, soit 26% de la ppd de l'AF.
image Au top30 ppd de l'AF (≥ 62 kppd), la zebteam place 6 plieurs : image3ème Gtevoone derrière Doume et toTOW,
4ème Brunold, 15ème DK (re-image), 18ème Pus', 19ème Vedène, 24ème Longaripa.
image
image Gtevoone : a encore gagné 4 places à l'AF, aux dépens d'inactifs depuis au moins un an.
  image  Longaripa : a passé les 17 Mpts.
  image Tonton : là, je ne dis plus rien...
• Et du côté de l'AF :
Bof, rien d'intéressant !
image

Modifié par DK-
rectif lien dans le logo du quoti (vers celui de la veille)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...