Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

pour mes problèmes, j'ai ouvert un sujet, je suis pour le moment avec mon ancienne carte graphique (GTX970) et mon ancien écran. Plus de deux heures pour réussir à récupérer une wu, mais j'ai repris le pliage avec l'ancienne carte en attendant de déterminer d'où viennent les problèmes...

Bon dimanche (confiné) à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pus', m'excuseras-tu si je n'interviens pas là-bas dans Hardware ? :ptdr:

Immortalisons cette semaine de dingue, pour saluer l'arrivée de Pierrotlalune, 374ème plieur de la zebteam, et la perf de Gtev', de retour au topprod de l'AF ! :king2:
20032210125823223816698772.jpg

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :hello2:

Hier soir j'ai fini de plier le projet 14304. J'ai attendu un peu pour en récupérer un nouveau mais rien ne venait. J'ai quand même laissé tourner mon pc toute la nuit et ce matin il est tjrs en attente. Donc je ne sais pas si j'en ai plié un cette nuit. Voici 2 captures de mes logs. J'attends vos instructions ;)

Log fin 210320.png

Log debut 220320.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Pierrotlalune parmi la grande famille des plieurs de l'AF :  :51:
Désolé, Pus', je passe mon tour, moi aussi, rien de constructif à dire. Je préfère laisser la parole à ceux qui pourront t'aider concrètement. Quoi ? Qui a dit "Une fois n'est pas coutume..." ?
Bon, Cooc, autant réinstaller le client gpu tout de suite, tu récupèreras peut-être une wu à plier. Perso, mon client cpu est lui aussi en chômage technique, alors que les trois gpu ont trouvé une wu à se mettre sous la dent. Et j'espère que ça va durer (pour les gpu, bien sûr !)

Bon, c'est encore un peu tôt pour l'apéro dominical, mais je vais commencer à préparer les toasts et les rondelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DK- a dit :

Tes logs, tu peux les copier directement en txt (éventuellement en mode Code). ;)

:roll: oups tu me l'avais déjà dit ... C'est noté 

 

il y a 25 minutes, anthome_vedene a dit :

Bon, Cooc, autant réinstaller le client gpu tout de suite, tu récupèreras peut-être une wu à plier.

Dac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthome_vedene j'ai réinstallé sans désinstallé >> je n'ai tjs que le cpu (la combine n'a pas marché :razz:)

J'ai essayé de faire le chemin inverse de ce que tu m'avais fait faire Si j'ai un conseil à te donner, c'est de supprimer le client gpu et de poursuivre avec le seul client cpu, qui va produire deux fois plus qu'avant. Pour virer le client gpu, dans l'Advanced Control, bouton "Configure" en haut à gauche, onglet "Slots, tu sélectionnes le client gpu en cliquant dessus, tu cliques sur le bouton "- Remove" en bas à droite et pour valider la suppression, tu cliques sur le bouton "Save". Mais je n'ai pas la ligne gpu et je ne sais pas comment faire pour qu'elle apparaisse à nouveau afin de le sélectionner ...

Pour le moment je plie mais avec un PPD 14 !!! :ptdr: ETA 19h13 Estimated TPF 13'54 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...