Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est super bizarre!

Surtout que j'ai suivi les déboires d'O.Fournier et de Lord en me disant aussi que c'était étrange puisque moi tout roulait.

Et en fait je crois que ce n'est pas bon d'uploader plusieurs clients pour faire des réserves. C'est depuis que j'ai été déconnecté le mois dernier et que j'ai chargé 6 clients que ça m'arrive (mais là je suis retourné à deux).

Inexplicable.

Je ne suis pas OC du tout!! (Carte mère bloquée...)

Le pire c'est qu'lle n'envois même pas de résultats partiels....

J'ai paumé au moins 70h de calculs depuis deux semaines....

C'est con pour la science, pour la team et pour mes stats...

 

Enfin... là j'ai touché une P1310 on va voir. D'ailleurs au passage sur celle là EMI déconne complètement, il me la prévoit à 10pts! Pour 55h de calcul ça me ferait mal! :P

 

Bon j'attends surtout de voir notre nombre de participants exploser là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

J'ai toutes les galères du monde pour m'empécher de folder!

Après les explosages répétitifs de p1308 mon proprio a décidé de refaire l'electricité de tout l'appart! Sympa me diriez vous? Ouai mes mes peintures sont neuves de cet été (www.mavie.com) et surtout ça veut dire ordi éteint pendant au moins une semaine (enfin sauf lesoir mais bon...).

Bilan : Nikosix au revoir, Kane179 je t'e,n pris je sers à droite fais toi plaisir.

 

Changement de sujet : ils sont où les nouveaux? Ca marche pas terrible la campgne de recrutement là. On va voir ce que donne la newsletter...

 

**Artic déprimé ce matin**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tu vas pas nous faire une déprime, non ? Le projet n'est pas fini ...

 

T'as pas un copain(copine) à squatter ? Zou tu trimballes chez lui(elle) une bécane et hop !

 

Et en prime tu risques d'être dorlotté (euh si tu n'as pas déjà ça à la maison).

 

Attention, j'en envoie une grosse cet aprés'm, 94ème, hé, hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...