Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello 😊

Bon, il fait frais, j''atteint les 4.2 gHz, rien de mieux que de plier pour tester si cet OC est stable. J'ai hâte de voir à combien ça va tourner cette affaire 😋.

@+

Edit : apparemment un TPF de 36/32s pour la WU 13745, ça à l'air raisonnable... Wait & See

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'arrête toutes mes  machines jusqu'à vendredi, je pars faire une petite pause au bord de la mer.

A samedi :hello3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je suis de retour, profite bien de ton bord de mer :)

Heureusement que je n'étais pas là la semaine dernière parce que j'ai pris (et visiblement je suis pas le seul) un de c'est vent de la part de molasse ! C'est une belle façon de procrastiner (vu son pseudo). Et puis j'ai un zebu qui se rapproche dangereusement, ca aurait été dommage de louper le verre du passage ;)

 

Bon retour Gaëtan, toujours aussi motivé pour tester tes OC avec le pliage a ce que je vois :P

 

A+

:51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team :hello2:

je passais sur Zebulon par hasard, après une longue............... absence  et j'ai eu l'agréable surprise de voir que ce topic soit toujours en vie grâce à un MP fort sympathique  DK-, d’ailleurs est il toujours dans le coin ?

Y en a t il toujours qui plient de la protéine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re - bienvenue alors !

euh juste en passant DK est une dame (fort sympathique). Elle a relancé ce topic et quelques uns d'entre nous dont moi.

Elle est un peu surchargée en ce moment à priori mais elle veille ....

et on plie, plie, plie ... toute la journée ! avec le sourire :D. Certains plient même très fort !

Ravi de ton retour parmi nous en tout cas.

J'en profite pour payer ma tournée, je pars en voyage demain à l'ile Maurice. Je vais plier plutôt du rhum pendant quelques jours. :champ:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...