Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kane179

ATI et sortie TV

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Et bien je viens d'acquérir une Radeon 9800 Pro et j'aurais mieux fait de rester à ma GF3 "noname" qui fait du bruit :P

 

Pour l'affichage TV, les ATI c'est pas terrible vu que que j'ai tout en noir et blanc........ j'ai consulté plusieurs forums spécialisés ATI (genre forumati.fr.st pour ceux que ça intéresse) et il semble que que c'est un problème récurrent pour cause de sortie SVHS 7 broches ou 4 ou je ne sais plus trop.

 

Bref en résumé, quelqu'un a-t-il une idée sur comment avoir la couleur (vu qu'avec NVIDIA, je l'avais.... pas les performances....... juste de zolies couleurs :-()

 

Et sinon est-il possible de mettre deux CG dans un même PC sans crée de conflit ?? Genre Nvidia sur PCI et Ati sur AGP ??

 

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta carte nvidia, elle était branchée à ta télé par la prise S-Video ou par la prise composite ? (ou encore : y avait-il un adaptateur entre la sortie de ta carte et la prise sur la télé ?)

Tu sais si tu as le bon type de signal (PAL, SECAM, NTSC, SVHS) qui passe sur ton cable ? Et tu sais si ta télé est capable de le comprendre ?

 

A part ça, le fait d'avoir deux cartes graphiques dans une machine n'est en rien génant. Il faut juste préciser dans le BIOS quel est l'adaptateur à initialiser en premier et c'est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kewlcat,

 

J'étais relié en composite avec péritel sur la sortie SVHS de ma TV. Je crois avoir essayé déjà toutes les manip avec mon ATI sauf de la relier à une entrée SVHS sur mon adaptateur péritel, mais pour cela il faudrait que je rachète un adaptateur avec une telle entrée. Bref comme la manip semble douteuse j'envisage de remettre ma Gforce et de la dédier à l'affichage TV, au moins là ça marchait.

 

Je te remercie pour tes réponses, j'enrage juste aux vues du prix de ma R9800 et des problèmes que cela engendre :P Comme disais l'autre l'important c'est que ça marche!!!! En l'occurence plus ça se complexifie moins ça fonctionne, que du bonheur en somme :-(

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×