Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme au demarrage : disque dur!!


mathti387

Messages recommandés

[AVI] d'abord slt a ts, voila g mon pc qui fait des siennes! :-( quand je veux le demarrer il bloque il faut le refaire 5 ou 6 fois et apres il marche normalelmnt sans bug!si je le reteind et le redemarre aussi sec c bon il fonctionne!comme si fallait le chauffer! :-P g formater pour etre sur que ct pas un logiciel qui merdait!rien a faire! :P alors je pense que c le disque dur qui est malade, il a bien 4 ans c un seageat 20 GO qui tourne a 5400RMp et il fait pas de bruit!

est ce bien le disque dur qui merde?ou bien c autre chose?et je veux mettre un Disque dur de 40GO un maxtor,mais est qu'on peu mettere n'importe quoi?

merci, ca fait beaucoup de question!

et au faite mon pc c un P3 856mhz

 

WWW.dthreefmx.com

c'est mon site web de freestyle motocross si y en a qui connaissent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu as fait un test du disque dur ?

 

avec ultimatebootCd

http://www.ultimatebootcd.com/

 

il y a des outils de diagnostics pour les DD

Merci tesgaz pour ultimatebootcd

J'allait créer un topic mais mes symptome on l'air d'etre les même que mque mathti387

J'ai remarqué aussi que je ne pouvait plus faire de defrag et de scanedisk (il plante au test de surface :P ce qui ne me rassure pas)

bon j'espaire que mon pc va pas planter avant la fin du telechargement

 

Je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais g tjs le meme probleme mon pc qui beug!comme l'explique le debut des msg, mais mon pc c'st coupé tt seul et a redemarrer apres c pour cela que g pas repo,ndu avant!voila sionoin g download le logiceil pour seagate(mon dique dur) et il me dit "NO HBA WAS DETECTED" :-( que faire?

help me.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...