Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme au demarrage : disque dur!!


mathti387

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

:P LA CLIM !!!! p'tain skifaischo...

 

1. Concernant l'éventualité future de placer un nouveau disque ( qui j'en ai peur va devenir une réalite te concernant Mathti387 ), tu dois avoir sur le site du constructeur de ta carte mere les references techniques de celle ci avec les limites de ton bios en detection de disque. Mais à mon humble avis, sur un PIII, tu devrais avoir la possibilite de poser un 40 Go sans probleme. T'as p'tet meme le UDMA 133 si ta carte est pas trop vieille.

 

2. Ton disque à tous les symptômes du disque qui décède petit à petit, et je ne sais pas si ce sont les derniers virus ou quoi, mais pour ma part "j'entretien" un petit parc machine de mes amis, et je trouve que les disques durs ont une tendance croissante a s'arreter en ce moment...Je ne dis pas cela pour affoler le peuple mais c'est statistiquement le constat que je peux faire.

 

3. Peux tu essayer ce disque sur une autre carte mere ? Parce que plus serieusement je pense que tu as tout interet a sauvegarder vite tes données perso et soit, te rendre compte que le disque tourne tres bien et c'est ta carte mere qui est raide, soit c'est ton disque. et 4ans, en terme de MTBF ( temps moyen avant la panne ), si tu t'en es servi souvent pendant 4 années, ben c'est tres bien. et si ton bios est ok, monter un 40Go ce sera la fete !!

 

Ton site est tres bien, bravo. ( Motard aussi, mais enduriste, pas cross, desole...)

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...