Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment recuperer les restaurations du systeme ?


divine31

Messages recommandés

Il m'arrive de choper un saleté sur le pc, malgre toutes les protections mises en place, antivirus bit defender, antivir, look'stop, speeboots, enfin, la totale quoi...

Donc, pour utiliser un outils de desinfection, faut desactiver la restauration systeme, le temps de desinfecter...

Mais probleme majeur, quand tout est ok, et qu'on a restaurer "la restauration du systeme", il s'avere que toutyes les dates de restauration ont disparues, et ça, c'est plutot emm.....

Comment faire pour faire donc une sauvegarde de ces restaurations, et les reinjecter ensuite .....si c'est possible

Enfin, de sauvegarder tout ça de temps en temps, ça peut etre utile ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

et bien, si tu supprimes la restauration système, ca supprime tout les points de restauration qui étaient effectifs à cette date, c'est bien l'objectif afin de supprimer des virus éventuels résidents dans ces dossiers

 

donc, si ensuite tu réactives la restauration systéme, tu n'aura plus accés aux anciens points de restauration, ce qui parrait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, si tu as les fameux virus dans tes points de restau anterieures !!

Mais si tu surveille bien ton pc, tu sais bien que il y a 2 jours, ou 3 ou 8, t'avais pas de couffe !

C'est dommage de tout perdre alors que ça peut servir...non ?

Modifié par divine31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les virus se mettent eux mêmes dans les points de restauration donc si tu t'es chopé un virus y'a de très grandes chances que tes points de resto soient infectés aussi. donc il vaut mieux les supprimer, désinfecter, et les recréer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Je comprends ce que tu veux dire, si tu as les fameux virus dans tes points de restau anterieures !!

Mais si tu surveille bien ton pc, tu sais bien que il y a 2 jours, ou 3 ou 8, t'avais pas de couffe !

C'est dommage de tout perdre alors que ça peut servir...non ?

Demande à Microsoft pourquoi ils ont fait ca de cette facon, car moi je ne sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...