Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

barette PMI avec chip PQI, bien ou pas?


Vince the Boss

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai comme carte mère une Gygabite 7N400PRO 2, onc avec le chipset capriciu en mémoire vive.

J'ai commandé une barette Samsung (avec chip samsung) a mon pro et cela fait 2 semaines et il n'en a tjours pas. Im me propose depuis un moment une barette PC 3200 de marque PMI avec des chips PQI pour 100euros (il me fait la samsung a 115). je fais quoi?

 

vous en pensez quoi de ces barettes, PMI avec chips PQI? en sachant qu'aprés je compte prendre en barton 2500+ et le passer en 3200+.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste sur de la samsung ou alors fais lui baiiser le prix de la PQI
PQI reste de la noname de chez noname ; )

 

exemple mon patron me dis je te ramene de la bonne RAM regarde je regarde qu'est ce que je vois PQI avec puce et packaging VDATA !!!!! pas confondre a le package et puce ADATA qui est nettement meilleur

 

Personnelement je ne sais pas te dire si c'est bon ou pas :P tellement les puce,packaging et le PCB varie selon la date de creation de la barrete :-(

 

si tu n OC pas ton PC tu peux la prendre :-P si tu as opportuniter prend un peux meilleur :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ke je connait bien mon pro je vé la prendre, je vais faaire baisser les timmings et je verrais ce que sa donne.

 

quels sont les timmings que je dois avoir pour etre sur ke c'est une bonne barrette (le fsb sera a 194, ce sera sur l'ordi d'un pote qui a un 2600+ barton, il n'est pas encore passer en fsb 200, il y va progressivement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ke je connait bien mon pro je vé la prendre, je vais faaire baisser les timmings et je verrais ce que sa donne.

 

quels sont les timmings que je dois avoir pour etre sur ke c'est une bonne barrette (le fsb sera a 194, ce sera sur l'ordi d'un pote qui a un 2600+ barton, il n'est pas encore passer en fsb 200, il y va progressivement)

egalement extremement difficile a dire :P

comme disp lus haut :-(

cependant comme tu le sais je pense

les meilleurs timing dont 2-2-2-5 -1T :-P

cema depend aussi fortement du controleur memoire :-P

sur les noname il mettent en avant le CAS qui est vrai est celui le plus representatif :-P (mais c'est plus au moin faut car l'un ne va pas sans l'autre :-P )

comme toute les marques d'ailleurs mais honnetement s'il mettent un CAS2 compte 2.5 si 2.5 compte 3 a part elixir j'ai toujorus eu des blagues avec :-P ces timings qui franchement ne sont vraiment pas representatif :-P

 

moralité la sole chose a faire est de tester :-P mais je pense que tu pourrais y arriver en lui envoyant 2.9V dans sa tronche :-P commence par 2.8V on verra :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...