Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas gentil


Invité jibi049

Messages recommandés

Invité jibi049

Salut,

 

Bon je voudrais m'excuser d'avoir été dégueulasse avec Tesgaz plus particulièrement et je souhaiterais vraiment qu'il oublie ce que je lui ai dis ! Je pense que personne ne devrait savoir de telles bêtises alors voilà !

 

A ce propos, pour etre moins boulet, je vous avais tous promis de changer de signature et c'est fait !!! Voilà

 

a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

tu attends quoi ?

- que je te pardonne ?

- que je sois indulgent ?

- que je change ma façon de dire les choses ?

 

je vais te répondre clairement :

- le forum de zebulon est d'abord et avant tout un espace pour aider des internautes en difficulté, sur des problèmes d'installation, périphérique, etc..

- La qualité du Forum dépend de la qualité des rèponses données par les membres dont je fais parti à titre bénévole comme tout les membres ici présent.

- le forum est de plus en plus choisi par les internautes pour la qualité et la pertinence de ses réponses, grace à la qualité d'une cinquantaine de membres toujours présent pour répondre et solutionner un problème, (ces membres ou ces modos se reconnaitront sans soucis)

- c'est grace à cette pertinence des réponses que le forum a du succés

- C'est ca l'idée premiere que je me suis fait de ce forum quand je me suis inscrit il y a environ un an, depuis, j'ai participé activement au forum, toujours à titre bénévole,

Ensuite, Yann m'a offert la possiblité d'être modérateur, je le remercie, c'est certainement du à mon implication sur le forum en temps que membre qui fait qu'il m'a choisi parmi 12000 membres dont tu fais parti toi aussi

Mais je reste d'abord membre avant d'utiliser mes pouvoirs de modérateur qui sont pour moi la suite logique de mon implication personnelle sur le forum, c'est à dire faire respecter l'idée première du forum (l'aide informatique), ensuite la charte en supplément de répondre aux questions posées

 

- Le chan de zebulon fait parti intégrante du site de Zebulon,il est la suite logique du forum ou les membres sont contents de se retrouver et de discuter d'un sujet qui les passionne tous : l'informatique

- Grace au chan, et à l'esprit d'équipe qui y règne, nous avons réussi (chose trés rare pour un forum) à développer un petit logiciel "Zebprotect" afin que chacun des membres ou des internautes de passage puissent en profiter, nous y avons passer des soirées entières à discuter , à nous triturer le cerveau, avec un seul but, faire plaisir à tous les membres et vous aider à sécuriser vos PC.

- Donc le chan est un espace privilégié des internautes ou le respect de la charte est identique à celui du forum, c'est à dire la politesse, la convivialité, pas de P2P, etc..

 

Voila ma façon de penser le forum de Zebulon, à force de le suivre, on finit par le vivre en se sentant concerné sur tout les sujets.

Cette facon de penser est la ligne conductrice que je me suis fixé en tant que membre et aujourd'hui en tant que modérateur et j'entend la garder, qu'elle plaise ou ne plaise pas, seul, le webmaster est à même de décider sur mon comportement...

 

Donc, soit tu restes un gentil membre, qui pose des questions quand tu as un soucis, et on te répondra comme à notre habitude, soit tu réponds à des questions quand tu es capable (sinon, ca n'a aucun intérêt, à part augmenter ton nombre de post) soit tu restes sur le forum de JRAD et tu évites tout les autres forums afin de répondre des absurdités sur des questions dont tu ne connais même pas le sens et tu te tiens peinard dans ton petit coin, sans faire de bruit..

 

Sinon, on ne sera pas copain, ce n'est pas ton age qui est en cause, c'est la façon dont tu te comportes qui est à remettre en cause, il ne tient qu'à toi de changer ta façon de te comporter pour que cela change favorablement à ton égard vis à vis des autres membres de ce forum pour le bien de tous.

(-il en va de même pour tout les membres qui voudraient suivre ton exemple)

A bon entendeur

 

Tesgaz

 

() je laisse ce post ouvert pour ton droit de réponse puisque tu as choisi de m'ecrire sans passer par le MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci s'applique également à tous les membres et pas seulement à jibi049.

 

Le forum de zebulon est un espace public et bénévole remarquablement bien tenu jusqu'à présent, chaque membre peut ou non apporter sa pierre à l'édifice ainsi créé ... ça fait plus de 4 ans que ça tourne comme ça, des rigolos crois-moi il y en a eu un sacré stock et ce n'est pas un rigolo de ton espèce qui va faire sa loi et commencer à mettre le forum sans dessus dessous ... les modérateurs et les membres se doivent de corriger ça (les p'tits malins ou boulet de catégorie 4) pour que la qualité des réponses sur le forum n'en soit jamais altérée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

oui ! :P

 

mais j'ai jamais été vraiment un boulet jusqu'a ce que vous me le dites !!!!

 

enfin meme si je fais des excuses, vous n'etes pas obligés de les accepter !!

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...