Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Platine DVD/DivX de salon


Messages recommandés

J'aimerai avoir l'avis objectif, si possible :-P, (qualités et défauts constatés) d'utilisateurs de ce type de matériel, notamment les platines KISS DP-1000, H&B DX-3220, Elyxio DivX Elégance.

 

Je trouve le design de la Kiss peu à mon gout et la puce est, parait-il, vieillote par rapport aux dernières sorties.

La H&B m'apparaissait correcte après la lecture du test sur planète numérique mais le parcours du forum associé (http://forum.surdvd.com) laisse présager des problèmes quant au suivi consommateur, màj de firmware, etc etc .... (probable effet loupe du forum? <= seuls les mécontents s'expriment)

 

L'Elyxio apparait bien classé dans divers tests mais je n'ai rien trouvé de très complet dessus.

 

Je m'en remets à votre expérience. :-(

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

yep, j'ai une kiss dp1000, j'en suis tres content, car peu de place dispo :-( d'ou mon choix. Son seul default a mes yeux: l'avance et retour rapide sur les divX est un peu longs a mon gouts mais ca depends du support et de la vitesse de gravure.

 

Elle est multizone, et lis les bivX contrairement a ce qu'on lit a gauche a droite

 

concernant les divX avec le son encodé en wma, il n'ya pas a mes connaissances des platines qui le lisent, du moins avec des firmware officiel.....

 

le forum surdvd.com parait cependant plus approprié que le notre pour ta question :-P ils sont plus experts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut :-P

travaillent dans une boite d'informatique, j'ai pu constater quelques ptites défaillances sur les platines H&B.

Des clients s'en sont plain. :P:biere::biere:

Pour ma part je te conseille une platine Kiss. :-P:-P:-P

 

Bien évidement, je ne veus pas me facher avec tous les pocesseurde platine H&B.

je transmet l'avis de mes clients. :-(:-P:-P

:-P Bonne bourre :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...