Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

capwell33

connection avec outlook

Messages recommandés

salut a tous,j'ai un probleme avec outlook express 6 .Quand je veux envoyer des messages il me dit que le serveur s'est déconnecté er qu'il faut que j'envoie mes messages dans l'onglet "éléments envoyés" pour les faire partir.alors qu'avant tout marcher pour le mieux.Y'a t il un virus pour ca? ou autre chose.merci beaucoup les zebuloniens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas très bien ta question mais je vais tenter de répondre au problème d'envoi.

 

Sous Outlook, onglet outils, connexion est-ce que la case racrocher après envoyer/recevoir est cochée ?? Si oui décoche là, ça fait raccrocher ton modem après chaque réception.

 

Sinon, as-tu installé un firewall ou un anti-virus récemment ??

 

Pour finir utilises-tu Mailwasher ?? Je te poses cette question car j'avais un bug similaire à chaque fois que je souhaitais envoyer du courrier après l'avoir récupéré par Mailwasher (Process mail pour lancer Outlook).

 

J'espère t'avoir aidé mais je ne suis pas un Pro comme certain de ce forum, alors si quelqu'un de plus caler peux t'apporter son soutien, il est le bienvenu :P

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'avais eu le même genre de problèmes lorsque je mettait un grosse pièce jointe et je l'ai résolu grace ce liens qui revoit sur le site d'assistance de wanadoo qui traite tous les messages d'erreur qu'on peut avoir lors de l'envoie d'email.

 

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...oo.fr/index.asp

 

puis, il faut cliquer sur "messagerie" puis le liens en bas de la page "J'ai un message d'erreur lors de l'envoi ou la réception d'un message"

 

t'cho

Modifié par boz37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament il n'y a pas le probleme que j'ai mais merci tout de meme...en fait le probleme:il me marque:"votre message destiné à .... n'a pa pu etre envoyé parce que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue.ouvrez votre client de messagerie et envoyez l'e-mail à partir du dossier E-mails envoyés".Et tout ca dans une fenetre symantec et il me dit :cliquez ici pour atteindre la base de connaissance du support technique de Symantec.mais c'est en anglais et il ne trouve pas d'erreur .en bas il me marque un numero 1003,9.Est ce que quelqu'un à une reponse? merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est étrange car j'ai trouvé ça et depuis je n'ai plus de problème:

 

trouvé sur le site de wanadoo:

 

Ces vérifications faites, nous vous conseillons de paramétrer différement Outlook Express en augmentant le délai d'attente du serveur.

- Sélectionnez dans le menu de votre logiciel Outlook Express "Outils/Comptes".

- Cliquez sur l'onglet "Courrier".

- Sélectionnez le compte de messagerie.

- Cliquez sur "Propriétés" puis sélectionnez "Avancées".

- Déplacez le curseur "Délais d'attente du serveur" vers "Long" (à droite) afin d'augmenter le temps d'attente.

- Validez en cliquant sur "OK", puis fermez.

 

outlook.gif

 

t'cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×