Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Funky-Fresh, c'est quel soft qui te permet de faire ça ?

c juste les dernier pilote intellipoint de MS (enfin ca doit etre depuis les deux derniere version je crois ) cela dit c pas super pratique non plus, enfin sauf si tu configure tout bien, parce que admeton que tu install ces pilotes sur le bureau en utilisation normal c pratique pas de doute. mais ton pote t'appelle et te dit tien on fait quake ce soir avec les autre vip du forum :P super motivé tu lance le jeu tu deux trois ou quatre modo tranquil et la yann arrive tu ajuste ton tire et la ton gros doigt apuis sur la dite roulette et paf retour sur le bureau quake reduit et yann t'a fait ton sort ^^

tout ceci n'est qu'une mise en situation tout ressemblance avec des fait ou des personnages reel n'est que pur hazard

la loupe aussi est venu remplacer "suivant" sur le deusieme bouton du flan de la souris

Posté(e)

C'est une sorte d'exposé (ca bouge de manière fluide et tout) ?

C'est possible sous vista ce petit truc.

Mariolink > pour info c'est quake 3 ^^

Posté(e)
c juste les dernier pilote intellipoint de MS
Ca, c'est du pur Microsoft... Qui d'autre aurait l'idée de mettre une fonction de changement de fenêtre active dans des pilotes de souris ?!? Et pourquoi pas un navigateur Web intégré à l'OS pendant qu'on y est ?

Non, sans blague, il faut vraiment installer des drivers de souris Microsoft pour avoir ça ?

Au lieu de ça, tout ce qu'ils proposent c'est des PowerToys avec un TaskSwitch tout pourri qui donne un aperçu même pas à jour de la fenêtre... (au hasard, testez avec OpenOffice et vous verrez)

la ton gros doigt apuis sur la dite roulette et paf retour sur le bureau quake reduit et yann t'a fait ton sort ^^
Bah, même pas la peine de retourner sur le bureau, Yann c'est un psychopathe à QuakeIII (et encore, c'est pas lui le pire !)

-- edit --

OMFG ! Plus de 14Mo pour des drivers de souris "basique" !?! ...

Posté(e) (modifié)

Oui je confirme, c'est avec les derniers drivers souris microsoft.

bon et pis moi j'avoue que ca me pose pas de problèmes avec quake 3 parce que c'est sur le PC du boulot, alors avant que je joue a quake dessus.... mais ça doit se configurer quand même.

et avec open office ca donne un joli écran tout noir (cf screen) mais ca je l'avais pas dit pour pouvoir frimer :P

bureau2qa9.th.jpg

ça reste très pratique, je dirais pas que ca a révolutionné mon boulot sur le PC mais pas loin :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

ça me fait penser à la vidéo où l'on entend gates décrit les innovations de Vista et en fait à l'écran on voit osX tiger qui fait ce que décrit bilou. alors que tiger est 5 ans plus vieux.

Pour finir mon hors sujet, j'ai vu pour la première fois tourner vista, c'est un peu bizarre, du genre tu branches une clef usb et il y a tout une cinématique comme si tu faisais une énorme installation d'un super jeu vidéo, bref un preu lourd...

Posté(e)

36161830120071101171448.jpg

208310881620071101171811.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Nouveau WallPaper, nouveau thème:

mini_0711121111281590079.png

Le thème est une modification de Mini-Pipi.

Le Wall Paper est une image provenant de Wikipedia, article: Nebuleuse de la Rosette

J'aurai voulu avoir le reste des menus en noir, mais j'y arrive pas...De toute façon, en attente de KDE4!

• 2 semaines après...