Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

je sais pas si quelqu'un en a parler , mais il existe un addon freeware skinable et paramètrable : SmartBar XP

//

SmartBar XP Beta 4 est un logiciel qui permet d'avoir une barre latérale sur le bureau de Windows XP comme dans la version Alpha de Longhorn. Cette barre latérale peut-être transparente, redimensionnée, habillée et elle intègre même un lecteur MP3

//

 

002.JPG

---

 

http://www.smartbarxp.com/

 

traduction FR Ici => http://formatland.beta.free.fr/fichiers/Sm...ta_4_french.zip

*

smartbarxp.JPG

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylken, vas voir sur le site il parle de remplacer une dll si problémes ...

fais une copie de sauvegarde avant :-(

 

Theclem , j'ai peur que oui :-P

 

par contre j'ai la même chose pour tous les windows , plus gourmand en ressources :P , mais sympa :

 

il nécessite l'installation de Microsoft .net framework , ca on le trouve chez Microsoft.Ca sert à d'autres applications.

 

& Codename Dashboard =< http://codenamedashboard.tech-critic.com/

 

Trailing slash bug in Folder Watcher fixed

2. Slideshow should now display local images, even when suspended

3. Program crash changing theme after removing a component fixed

4. WMP stop button image fixed

5. MSN8 theme is back in, due to popular demand

6. Longhorn Sidebar theme added

7. Text colours in the components will now change with the theme

8. Lots of cosmetic bugs fixed

 

codenamedashboard.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSkuLL, c'est pas ma playlist , c'est le screen officiel du site.

sûr que ca te plaise Draz :-P

 

ma foi, cet addon est gourmand mais stable , de toute facon j'avais besoin d'installer .Net framework :-( pour une appli ...

 

Faut s'habituer ce genre de gadgets intégrès gourmands sera sûrement dans la prochaine mouture de Microsoft ...

les 512 de RAM sous NT 5.x vont ne plus être un luxe.

 

SmartBar XP Beta 4 bouffe 12.5 Mo pour une horloge de cuisine et une quick launch améliorée, DashBoard , c'est la folie , 45 MO avec tous les composants installés :-P

tweak gourmand => direction poubelle, ca m'a occupé un petit bout de l'aprem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylken, vas voir sur le site il parle de remplacer une dll si problémes ...

fais une copie de sauvegarde avant :-P

 

:P

 

Suite à ta réponse je suis allé voir sur le site de l'éditeur pour appliquer leur conseils. Malgrés tout, ça ne fonctionne pas chez moi.

De toute façon Windows XP étant déjà assez lourd comme ça je ne l'aurai surement pas gardé longtemps donc ce n'est pas grave :-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé SmartBar XP y a pas longtemps et il a vite dégagé. Ca met 3 plombes à ce lancer et ca bouffe trop de ressources. Normal c'est du VB ...

 

En plus il est loin d'etre stable et certains panels sont inutilisables ou sont inadaptés :

- jamais pu mettre un compte dans le mailer sans que la barre ne plante

- la météo c'est l'angleterre ou l'europe merci mais je suis loin du premier et le 2eme faudrait une loupe

 

En gros, on verra dans quelques temps :P

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...