Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

personnelemnt jessai de titiller un peu litestep en l'utilisant par dessus l'esplorer (ui je dait je suis :P:-P ) mais bon j'ai un peu de mal avec le peu de doc en fr dessus enfin je mis suis mis y'a quoi 2jours que je m'enerve dessus ^^

 

pour samurize le desk que j'ai mis un peu avant c'etait avec ce soft j'ai fait sa vite fait en 10minute ^-^ mais bon en 1280 on se retrouve vite limité

 

sinon dans les bon soft a venir je pense a shellwm ki est encore tous recent ( le projet a pris en dec 2002 ) qui permet de modifier les les fenetre de windows un peu comme windowsblind ou eFX mais bon vu son etat de beta il a encore pas mal de bug domage :-(

http://shellwm.sourceforge.net/

 

screen

 

et en plus il me semble qu'il est en open source :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce bureau, il y a une rose qui me fait ch,,,,,,. lollllllllllll

 

bwp4c.jpg

 

Adieu Angelina,,,,,, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez ça: samurize -> c'es surpuissant pour se rfaireu n bureau de fou !

Ou est ce qu'on peut trouver des samurize tout fait?? car j'ai pas envie de me taper 4 heures de configurations... j'ai pas trouvé sur le site officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaud.sors.de.ce.topic

Tangi.je.vais.te.passer.ma.config.sur.icq

merchi mon homme de l'espace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à tous hasard, est-ce que vous connaissez un site où on peut trouver de vrais grand wallpaper qui dépassent le rachitiqe 1024*768 ? :P

 

Tu peux aller voir sur www.deviantart.com ou www.deskmod.org

Par contre, contrairement au site d'Hebus, les wallpaper sont en "tas" : c'est un peu bordélique mais parfois on y trouve des perles en grande résolution (Mais aussi parfois en format timbre post :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
nope j'ai copié une espace dans le presser papier et je fais ctrl+v à chaque fois que je veux un espace :fou:

 

:P:-( , et t'as pas moyen de recupéré un vulgaire clavier noname ??? parce que refaire la manip a chaque fois que tu rallumes le pc ca va vite te gaver non ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...