Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ok, je vais peut-etre m'y mettre un peu tiens...à voir..

Sinon pour la barre j'ai Statbar, qui y ressemble beaucoup....

J'ai deja essaier StatBar,

C'est vrai que ca y resemble, mais j'ai quand meme une preférence pour winbar :P

• 3 semaines après...

Posté(e) (modifié)

Aller je fais remonter le topic ... mon bureau n'a rien d'exceptionnel, j'invite seulement tout le monde à nous faire part de leurs bureaux ...

Bureau1mini.jpg

[Ne cliquez pas sur l'image pour avoir l'image taille réélle]

Bureau2mini.jpg

[Ne cliquez plus sur l'image pour avoir l'image taille réélle]

Modifié par Gen
Posté(e)

Hum, hum, hum,.... a peine 20 ans et déjà sous 3D studio, photoshop et KAZAA ET OVERNET....

:P:-(:-P:-P:-P

Posté(e)
Hum, hum, hum,.... a peine 20 ans et déjà sous 3D studio, photoshop et KAZAA ET OVERNET....

:P:-(:-P:-P:-P

bon ok je retire les photos...

Posté(e) (modifié)
Le WP est une création de Neuromancer, merci à lui :P

C'est lui sur la photo??

Je dirai que c'est Nathalie Portmann m'enfin si il est sa soeurs jumelles... il a un problème :-(

Modifié par Stylken
Posté(e) (modifié)

Nathalie Portman dans l'Episode (2 ou 3) de Star Wars pour être plus précis :P...

Modifié par Gen
Posté(e)

Tiens nick667 je viens de reconnaitre d'où qu'elle vient ta signature :P ... Prophetie prophetie quand tu nous tiens ...