Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

Moi j'utilise YzDock, en gros c'est comme ton log (barre animée) ce qui me permet d'avoir aucun raccourci sur le bureau (en dehors de celui de la corbeille qui est possible de retirer egalement) et comme je suis indecis pour mon fond d'ecran j'utilise Wallpaper Manager qui change mon fond d'ecran toute les 3 minutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais m'y mettre !

 

C'est mon vieil ordi (AMD Duron 1.2 Ghz celui qui gèle sous Windows)

Mandrake Linux 10.0 Official

 

desktop.jpg

 

Je décris mon joli bureau un peu rangé parce qu'avant le screenshot, ah la la :P

 

J'ai renommé bcp d'icone car j'ai un peu de mal à retenir les noms des progs sous Linux

 

Au centre le centre de config de ma bécane à droite les périphériques (le graveur du haut de du bas :-( )

 

Le dossier [**ONLINE**] ben c'est mon site + mon forum qui tournent sous Apache que je suis en train de me faire tourner comme ca dans le but d'apprendre et j'aime avoir un accès direct à mon site à partir du Bureau

Le dossier College Stats, ben c'est mes statistiques du collège avec mes notes dans une base de données

Je manipule aussi le PHP avec les Mods pour Invision, c'est passionnant tout ce qu'on peut rajouter à un forum ! :-P

Euh, le Bordel avant la capture :-P *

 

Autrement qq programmes que j'essaye de faire tourner sous Linux avec Wine, mais DreamWeaver (shareware) fait planter Wine (trop gourmand sans doute) mais je bosse encore dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...