Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux

Messages recommandés

Salut Lordtoniok,

Cool, BEHEMOTH, Zoskias Cultus, here and beyond...Tu as bon goût, cool :P J'ai presque tout leurs albums, les originaux bien sûr.

Je suis pile en train de m'écouter "Chant of the Eastern Land", trop excellent.

Gorgoroth, Enthroned, Prostitute Disfigurment, Immortal, Berserk, Deceide, Detest, Grave, Marduk, Panzer Christ, Kataklysm, Nättefrost, Nëhema, Slayer, Tsjuder, Six Feet Under, Emperor, Benighted, Cliteater...

Cela fait 25 ans que j'écoute ce genre de zik, j'ai commencé ado avec les classiques, Iron Maiden, Mötorhead, Black Sabbath, Metallica, AC/DC, Venom...

Mon pseudo : une vieille chanson des Celtic Frost...

Death.Fucking Metal, une excellente radio que j'écoute sous Winamp.

Amicalement.

Modifié par horus agressor

vouivoui... Behemoth c'est du tout bon :P

Tu connais arch enemy, nile, Pantera, Sepultura (les anciens), Gojira ,...?

J'ai aussi la quasi discographie intégrale de Behemoth. M'enfin je préfère quand même le death au black metal... question de gout.

Bon bha en fait j'ai passé mon bureau en mode été...

un peu plus pimpant...

Alors composé un fond d'ecran : Fruity Moor par ksaad

et du style GuiStyle par yingjunjui

ça donne ça:blalb7le.th.jpg

Bon c'est toujours aussi minimaliste....

Faut encore que je touche un peu au couleur de Winamp...et mes icones aussi...

Et puis le WP je vais voir si je vais le garder ou pas...

Voilà

vouivoui... Behemoth c'est du tout bon :P

Tu connais arch enemy, nile, Pantera, Sepultura (les anciens), Gojira ,...?

J'ai aussi la quasi discographie intégrale de Behemoth. M'enfin je préfère quand même le death au black metal... question de gout.

Salut Lordtoniok,

Tu ne sais point à qui tu t'adresse...je suis un rustre qui c'est élévé tout seul dans le monde du métal, un solitaire plutôt associal, plutôt celte que chrétien (c'est "Christian to the Lions" qui me fait dire ça, pour moi les racines européennes sont pré-chrétiennes, donc celtes et que les chrétiens sont des barbares sanguinnaires et incultes... :P ), un sauvage style ours mais pas méchant, sauf si mes pieds se retrouvent sous ceux d'un gueux, là, c'est le gueux qui comprend sa douleur...Donc point de tribu chez moi, point ne connais-je quoi les différences entre black et death être, mais Horus assez ouvert d'esprit être pour leçon recevoir...

J'ai vécu à Cuba un peu plus de deux ans, le métal, là-bas, ce sont des universitaires qui écoutent...drôle de voir des étudiants en droit et en médecine balancer leurs longues chevelures aux rythmes d'Immortal et de "Marrrdouk" (prononciation cubaine de Marduk...) avec treillis et rangers aux pieds, une bouteille de rhum à la main dans des "disco" officielles...Là-bas, ils ont compris plus de chose que chez nous. Personne ne connaît vraiment Cuba ici, sinon par le biais de la "propagande impérialiste" et des ignorants manipulables, gravement stupides et qui se bronzent stupidement les fesses à Varadero (ça rhyme très bien avec "Blaireau" :P ).

Sepultura et Pantera...J'ai écouté quelques uns de leurs trucs...Leurs "vocals" me fout des boutons...Les autres que tu cites, inconnus au bataillon.

Plus je prends de l'âge et plus je me dirige vers le pire qui est pour moi le meilleur...J'ai récemment découvert le Guttural, je suis accro...ma douce moitié me dit que je suis grave musicalement parlant...et je la comprends, mais quand on aime, on ne compte point. Même si de nombreux groupes sont ricains, mon coeur reste et va vers le Nord, vesr des groupes comme Immortall et Nättefrost, et Behemoth, même s'il sont plutôt vers la Pologne.

Et le pur Metal, pour moi, viens du Nord...

Un aperçu :

sanstitre1copie1yy.png

Des anciens...Mötorhead et leur premier album Aces of Spades, Iron maiden et Killers , ACDC et Hells Bells, Mettalica et Kill them all, Anthrax et Fist Full of Metal, Celtic Frost et Celtic Frost, Black Sabbath, Soddom,...J'ignore ton âge Lordtoniok...Je suis de 1967, un vieux de la vieille question Metal...Je suis aussi passé par le punk et par le skin (j'entends déjà les altermondialistes du forum s'exciter, et les alter-mondialistes font plus d'erreurs que je n'en ai fait moi-même à mon avis, des crétins manipulables comme je l'ai été étant jeune (trop marrant les alter qui pêtent les plombs, ils te parlent de Bouddha et de Ghanddy tout en balançant des pavés sur les flics, vraiment de pur crétin comme on n'en fait plus :-P ...J'ai été jeune et j'ai commis des erreurs, je le reconnais :P )

:-P

OPS : je m'écoute Nëhemea, "In Vulva Infernum"...Cherche, écoute et apprécie :-P , + Mayhem, "Carnage" :-P

Il me semble que l'on se détourne du sujet :-(