Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split]aider moi


Messages recommandés

yo,

 

he ho, ça va, j'ai pas prétendu que j'étais un master en windows et encore moins un expert en hijackthis :P

 

tout ce que je dis, c'est que tu demandes de virer des trucs qui à priori ne servent à rien. Ptêtre que toi tu t'en sert pas, mais ptêtre que lui il s'en sert, stou... à lui de voir non ?

 

Et pis c'était juste pour savoir s'il y avait des problèmes liés à Nero ou si ct juste comme ça, pas de quoi prendre la mouche :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
tout ce que je dis, c'est que tu demandes de virer des trucs qui à priori ne servent à rien. Ptêtre que toi tu t'en sert pas, mais ptêtre que lui il s'en sert, stou... à lui de voir non ?

 

1) je ne demande rien, c'est pas moi qui pose des questions

2) si le membre demande quoi virer, c'est parce qu'il ne ne sait pas

3) ce que je donne à virer ne sert à rien sur le PC, a part le faire ralentir

4) pour le reste, je me passe de tes commentaires, ca fait 2 fois que tu réponds sur ce genre de questions, en mettant ma parole en doute, alors abstiens toi si tu n'es pas capable de répondre à ma place

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44780

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) je ne demande rien, c'est pas moi qui pose des questions

joue pas sur les mots

 

2) si le membre demande quoi virer, c'est parce qu'il ne ne sait pas

Justement, s'il ne sait pas ce qu'il vire, ya ptêtre des trucs qu'il voudrait garder

 

3) ce que je donne à virer ne sert à rien sur le PC, a part le faire ralentir

C toi le boss...

 

4) pour le reste, je me passe de tes commentaires

Ok, je ferme ma gueule, d'ailleurs, j'ai rien à dire. Mais au lieu de m'engueuler parceque j'ai osé emettre un avis sur une de tes réponses, tu ferais mieux de m'expliquer pourquoi j'ai tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

1) je ne joue pas sur les mots, cherches le nombre de post ou j'ai posé des questions sur le forum à titre personnel

 

2) si le membre demande quoi virer, c'est pour améliorer le rendement de sa machine, je réponds dans ce sens

 

3) je ne suis pas le boss, je réponds quand je connais, quand je ne connais pas je m'abstiens de répondre

 

4) je ne t'engueule pas, je réponds sur une question avec hijackthis, chaque PC à des logiciels d'installés d'origine avec des bons et des mauvais services ou process qui ne servent à rien, t'apprendre sera difficile sans que tu t'impliques toi même à savoir à quoi ils servent.

A chaque fois que je répond, je le fais comme si c'était pour ma propre machine, si le membre trouve que je lui en supprime un peu trop, il a toujours la possibilté de me répondre et de demander pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu répondre à la question, pour la simple raison que j'en suis incapable (au moins c clair) et que tu es sûrement plus compétent que moi en ce domaine.

 

Tout ce que j'ai fait, c'est contreverser le choix de certains programmes, et franchement, ça vaut pas le coup de continuer à se mettre dessus pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...