Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Probleme de son ...


aquaman

Messages recommandés

Dans le gestionnaire de peri. /autre perifériques/

 

Il y a quelques chose qui s'appel Controleur audio multimédia

 

=> et tu peux le désinstaller?

 

Et si tu va dans le gestionnaire de services [menu demarrer/executer/services.msc =>entré] vérifie bien que le service se nommant "audio windows" est bien en automatique est qu'il est démarré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je parlais pas de sa, mais faut que tu ailles dans le dossier poste de travail...autrement dis, tu clic dessus et tu regardes à droite de la fenêtre....

 

Pour ton site, je n'aime pas trop ce genre de site, ils font généralement beaucoup de pub (ton site en est une très bonne illustration...). J'ai effectué le scan sur mon ordinateur, et il m'a débité pas mal de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

sur la photo d'ecran prise sur ton site, on ne voit rien qui correspond a des pilotes ou du materiel audio. Tant qu'a faire une photo d'ecran, peux tu capturer ce qui se trouve dans la rubrique "controlleur son jeux video" de ton gestionnaire d e peripheriques stp ?

 

Apres, tu peux peut etre aller sur le site d'Intel et telecharger les drivers pour un 82801, celui contenant les drivers audio, il doit y avoir AVEC et SANS drivers audio et une fois telechargé, lancé l'install qui ecrasera tes anciens pilote sou remplacera celui qui est defectueux.

 

( perso, je passe par touslesdrivers.com pour pas me fouler a chercher les pages de drivers, et tu cherches les constructeurs en I..., tu selectionnes Intel et il t'affichera 1, 2 ou 3 liens vers les drivers officiels de la chere maison Intel ! )

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...