Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les sims ça plante


cedetphanie

Messages recommandés

salut , voilà g installe les sims edition delux sur mon portable. Jusque là pas de probleme c quand g voulu installé les sims "et plus si affinité " que ça a commencé a merdouillé. non seulement les sims "et plus..;" ne s'est pas installé mais en plus il a bloqué tou le jeu les sims au complet. Depuis , impossible de désinstallé le jeu et il ne reconnait même plus les cds originaux du jeu. si qqu'un à déjà rencontré le Pb et l' a résolu eh bien qu'il n'hésite pas. Merci et d'avance. Ps: G xp édition familliale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est possible qu'il existe un conflit entre ta version actuelle du jeu et l'extension.

 

Essai de mettre à jour ton jeux sims avec la version 1.1 si ce n'est pas déjà fait.

Est-ce que tu as installés d'autres extensions du jeux ? Si oui, vérifie s'il n'existe pas un patch pour ces versions.

 

Tu trouveras les patch et mises à jour du jeux sur le site des sims :

http://www.lessims.ea.com/files.list.asp?p...y=16&searchstr=

 

Si ça ne marche pas et que tu n'arrives toujours pas à désintaller le jeux, essai de refaire une install complète du jeux par dessus (ça n'effacera pas tes sauvegardes, mais mets-les de côté quand même, on sait jamais :P).

 

Dans le cas improbable ou ce serait un jeu cracké (:-(), c'est également possible que l'extension du jeux remplace ton '.exe'.

 

 

J'espère que ça t'as aidé, bon courage :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedetphanie,

je pense qu'on ne pouvait pas installer cette extension des Sim's en premier, je crois qu'il y avait ,au moins, une autre extension intermédiaire à installer obligatoirement avant mais je me rappelle plus laquelle.

Bon courage quand même, A+

nan nan on peut installer toutes les extantions dans n'importe quel ordre

ça mes arrivé de planter à l'installation d'une extantion mais le seul moyen que j'avais trouvé c'etait de tout désinstaller mais la ... c'est pas possible :-(

 

moi j'essairai de le supprimer manuellement et de l'enlever d'ajout/suppression de programmes à l'aide de regcleaner puis réinstaller

mais ce n'est que mon avis :P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g tenté une réinstall le cd 1 passe mais le cd2 n'est pas reconnu et pourtant il n'est pas abimé et ce n'est pas un jeu piraté. Ca devient énervant

 

Salut tout le monde,

 

il n'est pas reconnu, ça veut dire quoi ? T'as un message d'erreur ou il te snob littéralement et ne prend pas la peine de t'expliquer le pourquoi du comment ni de te donnerla solution à ton problème ? :P

 

Je crois pas que ce soit le lecteur, si le cd1 passe, ya pas de raison que le cd2 ne passe plus (il passait bien avant hein ?).

 

Lé pas rayé ton cd ? J'imagine que t'as essayé de le nettoyer, alors jvoi plus qu'une solution.... formatte :-( (non je déconne).

 

T'as dit que tu l'avais désinstallé manuellement, donc t'as seulement supprimé le dossier c'est ça ? T'as nettoyé la base de registre après ?

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...