Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Antivir


peKKa

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'utilise Antivir couplé avec Kerio sur mon PC équipé de Windows XP Pro.

Mon problème n'est pas très important. Dans la barre des taches, différentes icones apparaissent comme celle de kerio par exemple. Avvant celle de antivir guard appaissait aussi mais plus maintenant. Comment ça se fait ?

Pourtant il a l'air de fonctionner. En tout cas il est présent dans la liste des processus. comme l'icone n'est pas présente je peux pas par exemple mettre à jour l'antivirus par moi meme... sauf en l'ouvrant par un autre raccourci mais bon

bref vous m'avez compris je pense et ce serait bien que qq'un me propose une solution...

 

Merci bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances Antivir (pas le gardien, le programme d'analyse complète), tu vas dans les options, dans miscellaneous, et tu vérifies que "Load the guard at system start" est bien coché. Si il est déjà coche tu le décoches, tu quittes les options, tu retournes dans les options et tu le recoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peKKa, Sinus, tesgaz, bonsoir à tous,

 

L'icône n'est quand même pas dans la partie visible en cliquant sur le double chevron quand même !

Il y a, sous XP, la possibilité de masquer icône par icône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peKKa, Sinus, tesgaz, bonsoir à tous,

 

L'icône n'est quand même pas dans la partie visible en cliquant sur le double chevron quand même !

Il y a, sous XP, la possibilité de masquer icône par icône...

Bonjour ipl_001,

T'inquiète pas elle était pas cachée. De toute façon j'ai désactivé cette option, j'aime bien savoir ce qui tourne sur mon PC.

 

Merci Sinus, c'est exactement la réponse que j'attendais. Je ne l'avais pas trouvé même en cherchant pas mal. ça doit être à cause de l'anglais... faudrait que je m'y mette sérieusement pdt ces vacances !

 

Merci aussi à Tesgaz, j'ai pas utilisé ton fix pour l'instant mais peut etre plus tard.

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...