Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Choix d'une alimentation.....


Messages recommandés

:P

Suite a ce topic et aufait que je vais avoir une nouvelle config, plus modeste que celle que j'ai en ce moment, je pensais changer l'alimentation de mon PC actuelle, une Elyxio 300Watts, pour une plus véloce car celle que j'ai en ce moment a du mal a alimenter ma config:

Asus P4PE/GL

P4b 2,4Ghz @ 3,06Ghz

512mo DDR 333Mhz

Radeon 9700 Mod. 9800XT @ 350/300Mhz

2HDs IBM 7200Trm

1lecteur DVD

1graveur

1lecteur disquette

6ventilateurs

un modem Sagem F@st 908 USB, 1souris optique USB...

 

Je pensais donc a une Fortron FSP 350-60PN (PF) elle semble tenir de bonne tension et n'est pas trés chére 43.95 € soit 288.29 Fr TTC sur Topachat.com.

 

et comme ça je mettrai l'alimentation que j'ai en ce moment (Elyxio 300Watts) dans mon nouveau PC (enfin bientôt normalement):

Abit KD7

Athlon 1800+ 0.13 microns

2*256mo DDR 266Mhz

Gefroce3TI500 64mo

1HD maxtor

1lecteur CD

1lecteur disquette

3ventilateurs

 

Alors qu'en pensez vous? Bon choix d'alim? La Elyxio sera t elle capable d'alimenter correctement l'autre PC?

:-(

Tant de question sans réponse...

 

 

Merci d'avance pour votre aide

:-P

DAVY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton overclock ya moyen que ton alim actuelle souffre en effet.

 

perso j'ai la fortron dont tu parle , elle est tres silencieuse si ton boitier est bien ventilé, pasque quand elle tourne a fond elle est assez bruyante (ca le fait quand je coupe tout mes ventilos :P).

pour in fo elle alimente sans probleme mon xp2500+@3200+ , 2dd , lecteur et graveur etc..

 

par contre si tu compte passer sur les dernieres cartes graphique ca sera tres tres juste .

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all

 

tout ca m'a l'air correct :P

 

mais attention au derniere alimentation enermax et une serie des antec que j'ai eu dernierement dans mon local

 

elle repartisse les charge pour le 12V donnant des tension un peu faible :-(

 

j'ai un petit trou sur les serie enermaw c'est les stackers mais antec ?? ke posterai quand j'aurai l'info

 

 

aussinon pas de probleme ta fortron :-P pas de probleme vas y :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...