Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

appareil numerique


almaalma

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un appareil photo numerique (olympus)

un logiciel livré avec (camedia) + un autre picture it 7

mon pc est sous windows xp familliale

mon PB aucun logiceil camedia et picture it ne reconnait le branchement usb de l'appareil (ne me dites pas que les branchements usb ne fonctionnent pas je possede une cle usb qui est lu et reconnue sans Pb)

a la livraison de xp et de l'appareil photo les logiciels ont biens fonctionnés

depuis il y a eu des reinstall et des mises a jours xp mais maintenant comment je fait pour que l'appareil photo soit reconnu???

es un Pb de mise a jour des pilotes et comment proceder .

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Supprimer le périphérique et ses drivers dans gestionnaire de périphériques.

Puis réinstaller, en COMMENCANT par réinstaller les drivers AVANT de brancher l'usb de l'appareil photo pour qu'il soit reconnu.

Ne jamais faire l'inverse : Installer l'appareil photo avant les drivers c'est être d'avance certain que ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil n'apparait pas dans l'explorateur quand je le branche

les prises en facade de console sont des USB 1 et 2 enfin je pense.

l'apareil photo est en USB1

jai deja desinstallé les logiciels rien n y fait

sur le cd de l'aapareil les drivers a rajouter sont seulement pour Windows 98 et 95

la ou je ne comprend pas les 2 logiciels et l'explorateur ne voient pas l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
sur le cd de l'aapareil les drivers a rajouter sont seulement pour Windows 98 et 95

commences par chercher les drivers pour XP sur le site du constructeur, ca devrait aller mieux apres

 

la ou je ne comprend pas les 2 logiciels et l'explorateur ne voient pas l'appareil

ce sont des logiciels pour voir des images , si l'explorateur ne voit pas l'appareil photo, les logiciels ne risquent pas de le faire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...